Patrick Poivre d’Arvor : Agathe Borne se sent libre

Crédits : PR Photos
Patrick Poivre d’Arvor a été condamné cette semaine dans un procès qui l’opposait à son ex compagne, Agathe Borne, qui l’accusait d’avoir porté atteinte à sa vie privée et aux droits d’auteur dans son roman « Fragments d’une femme perdue ».


Agathe Borne s’est exprimée dans une interview pour le Nouvel Obs, affirmant se sentir « libre » après cette condamnation de PPDA.

« C’est une libération. Je suis contente de pouvoir enfin tourner la page. » a déclaré Agathe Borne depuis New York.

Et la jeune femme, aujourd’hui mariée et maman d’une petite fille, n’est pas tendre avec l’ancien présentateur vedette du journal de 20h de TF1.

« Patrick Poivre d’Arvor pensait que je n’oserais pas l’attaquer, que j’aurais peur. Beaucoup de gens m’avaient dissuadée d’aller au procès. Il a encore beaucoup d’influence, je m’en suis rendue compte quand nous recherchions des personnes acceptant de témoigner et de fournir des attestations. » a confié Agathe Borne. « Mais moi, je ne voulais pas laisser tomber, je ne pouvais pas laisser passer ça. »

Mais la page n’est pas complètement tournée puisque PPDA a déjà annoncé qu’il allait faire appel de la décision du tribunal.


Publicité