Patrick Poivre d’Arvor : Agathe Borne se sent libre


Crédits : PR Photos
Patrick Poivre d’Arvor a été condamné cette semaine dans un procès qui l’opposait à son ex compagne, Agathe Borne, qui l’accusait d’avoir porté atteinte à sa vie privée et aux droits d’auteur dans son roman « Fragments d’une femme perdue ».

Agathe Borne s’est exprimée dans une interview pour le Nouvel Obs, affirmant se sentir « libre » après cette condamnation de PPDA.


ANNONCES

« C’est une libération. Je suis contente de pouvoir enfin tourner la page. » a déclaré Agathe Borne depuis New York.

Et la jeune femme, aujourd’hui mariée et maman d’une petite fille, n’est pas tendre avec l’ancien présentateur vedette du journal de 20h de TF1.


ANNONCES

« Patrick Poivre d’Arvor pensait que je n’oserais pas l’attaquer, que j’aurais peur. Beaucoup de gens m’avaient dissuadée d’aller au procès. Il a encore beaucoup d’influence, je m’en suis rendue compte quand nous recherchions des personnes acceptant de témoigner et de fournir des attestations. » a confié Agathe Borne. « Mais moi, je ne voulais pas laisser tomber, je ne pouvais pas laisser passer ça. »

Mais la page n’est pas complètement tournée puisque PPDA a déjà annoncé qu’il allait faire appel de la décision du tribunal.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES