Quand Nagui et Ruquier se moquent via Twitter…


Photo : Capture France2/Dailymotion

Comme nous l’avons évoqué ici même, Christophe Hondelatte a fait le buzz hier sur France 2 en quittant le plateau de l’émission « On n’est pas couché » suite au clash qui l’a opposé à Natacha Polony. Si vous avez loupé quelque chose, c’est par ici que ça se passe ===> Clash Polony/Hondelatte chez Ruquier (VIDEO)

Pendant ce temps là Nagui et Laurent Ruquier se sont bien amusés de la  situation en postant sur leur page Twitter respective.


ANNONCES

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas été particulièrement tendres avec le journaliste et animateur de France Télévisions.

Et alors que Christophe Hondelatte évoque ses ennuis de santé pendant l’écriture de son album (il a été obligé de prendre de la morphine pour soulager sa douleur) Nagui  lâche aussitôt « C’est moche la drogue, ça fait de la musique de merde ».


ANNONCES

Un peu plus tard dans la soirée, il en rajoute une petite couche afin de bien faire comprendre qu’il n’est pas disposé à le recevoir dans Taratata. Il répondait ainsi à une question de son ami Laurent Ruquier lui aussi très moqueur hier soir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES