Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 15 septembre


Capture TF1

ANNONCES

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 après que les secrets des couples aient été dévoilés. Retour sur la journée de mercredi dans la maison des secrets, où le jardin a été transformé en plage…

Marie et Geoffrey s’expliquent. Geoffrey dit qu’il ne sait plus où il en est mais quand Marie dit qu’elle va prendre ses distance, Geoffrey dit que ce n’est pas ce qu’il souhaite… Marie dit qu’elle avait besoin une fois leur secret révélé de pouvoir le serrer dans ses bras. Geoffrey a l’air ému et lui fait un calin !

Au confessionnal, Geoffrey avoue qu’il aime Marie et qu’il veut la rendre heureuse.

C’est l’heure de la révélation pour Aurélie et Geof. Aurélie avoue qu’elle était en couple avec Geof avant l’aventure et que tout s’est arrêté quand elle a eu un coup de coeur pour Rudy.


ANNONCES

Sabrina se sent trahie parce qu’elle s’est confié à Aurélie sur ses sentiments pour Geof…

Geof s’explique à son tour et explique aux autres la trahison d’Aurélie avec Rudy. Il explique leur stratégie au fil des semaines pour protéger la team de 4, Juliette est hors d’elle que Simon est été la cible des couples et qu’il soit parti à cause d’eux… Geof demande aux autres de faire partir Aurélie !

La Voix annonce à Sabrina qu’elle a remporté la cagnotte d’Aurélie, qui s’élève à plus de 12.000 euros. La Voix rappelle aussi qu’ils sont dans un jeu et que donc il doit forcément y avoir des mensonges et des stratégies pour protéger les secrets.

La maison est maintenant scindée en deux clans, les habitants laissant Geoffrey, Marie et Aurélie de côté. Geoffrey se dit déçu de réactions de certains tandis qu’un clash éclate entre Juliette et Aurélie.

Zelko dit à Sabrina qu’il est démoralisé et qu’il veut le gagnant soit parmi lui, Sabrina, Juliette et Morgane.

Aurélie est en colère et Geoffrey se dit déçu de Zelko et Juliette. Aurélie pense qu’ils vont être éliminés un par un et Marie pense qu’elle sera la première à sauter.

La Voix a décidé d’occuper les habitants avec la journée Secret Beach. Ils doivent former deux équipes, en fonction des deux nouveaux clans… En jeu, des messages de leurs proches.

Marie choisit d’abandonner en pleine course et l’autre équipe se régale en chantant « We are the champions ». L’équipe de Juliette gagne donc des messages de leurs proches dans la salle des coffres.

Juliette dit au confess qu’ils éclatent l’autre clan sur tous les plans, aussi bien au niveau sportif qu’intellectuellement.

Morgane dit quand même qu’elle a mal au coeur pour eux qu’ils n’aient pas de messages de leurs proches…

Aurélie continue de ruminer avec Marie et Geoffrey. Elle se croit plus intelligente et pense que les autres sont des moutons autour de Geof…

La guerre est décidément déclarée et chaque clan parle de l’autre. Marie dit qu’il ne reste plus que deux nominations avant la validation des cagnottes mais Geoffrey et Aurélie pensent que deux d’entre eux partiront les deux prochaines semaines.

Aurélie tente le tout pour le tout en essayant de parler à Geof pour le ramener vers son clan. Enorme !

Après les pubs, la discussion de Geof et Aurélie tourne mal… Geof pense que comme elle se sent seule, elle tente de venir vers lui. Et il ne veut rien lui pardonner. De son côté, Aurélie dit qu’il est borné et qu’elle était face à un mur.

Zelko demande à Juliette de jouer avec la jalousie de Marie. Elle va parler à Marie de choses qui se seraient passées dans la pièce secrète quand elle était enfermée avec Geoffrey… Elle va loin, elle dit qu’elle voyait Geoffrey sortir à moitié nu de la douche et qu’elle sortait en string de la salle de bain !

Marie dit à Juliette qu’ils sont surement été proches mais qu’elle a mal interprété les intentions de Geoffrey… Juliette dit qu’il a faillit coucher avec elle dans la pièce secrète.

Juliette dit au confess que c’est la guerre et qu’elle veut venger Simon et Ayem.

Marie raconte à Geoffrey ce que Juliette lui a dit. Il se marre et est choqué… Il dit à Marie de ne rien croire de ce qu’elle va entendre jusqu’à vendredi.

Juliette revient à la charge directement face à Geoffrey pour tenter de le déstabiliser… Mais il ne se laisse pas faire.

Morgane, de son côté, ne comprend pas une telle guerre et ne veut pas mettre trois personnes à l’écart.

Geoffrey confie au confess qu’ils ont dépassé les limites et que ça le rapproche de Marie.

Juliette dit à Sabrina qu’elle a juste voulu leur montrer ce que c’était de jouer avec les sentiments…

La quotidienne est maintenant terminée. On se quitte avec les images de la maison, où Geoffrey dit à Marie qu’Aurélie veut tenter le tout pour le tout pour se rapprocher de l’autre clan et éviter la nomination…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES