Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 1er septembre


Capture TF1
Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 à la veille d’un nouveau prime qui s’annonce haut en couleurs avec, entre autres, la réunification des deux maisons après une semaine de séparation…

Comme vous le savez cette semaine, quatre candidats sont en danger et demain, l’un d’eux quittera définitivement l’aventure. Pour rappel, les nominés sont Zelko, Ayem, Simon et Juliette.


ANNONCES

Mercredi, les deux maisons se réveillent l’une après l’autre.

Retour sur la stratégie adoptée par les couples pour préserver leur secret : Geof doit courtiser Marie à nouveau.


ANNONCES

Dans la cuisine puis au bord de la piscine, Marie est très énervée. Lorsqu’elle arrive au près de son véritable amoureux, Geoffrey, ce dernier préfère quitter les lieux, ce qui met la jeune femme hors d’elle.

Aujourd’hui, le moral de Marie n’est vraiment pas au rendez-vous, Aurélie tente de la faire sourire. En vain.

Contre toute attente, Marie décide d’une nouvelle stratégie pour les couples : elle veut se rapprocher de Zelko. Qui, pour rappel, est en mission pour séduire Marie.

Dans la maison de la nomination, Zelko joue sa mission à fond et fait croire à Simon et Juliette qu’il pourrait craquer pour une fille comme Marie et pourrait s’installer avec elle en dehors du jeu. Simon et Juliette tombent les deux pieds dans le panneau.

Plus vicieux encore, Zelko fait croire aux autres habitants de sa maison que depuis le début de la semaine, Marie lui manque…

Dans le jardin, Morgane et Sabrina sont toujours sur le secret des couples. Une nouvelle fois, sans le savoir, Morgane lâche l’intitulé exact du secret des couples : « On a échangé nos couples ».

Au confessionnal, Sabrina avoue qu’elle attend d’avoir de l’argent dans sa cagnotte pour buzzer ce secret… Ce n’est donc plus qu’une question de temps et l’étau se resserre autour des couples.

Les deux filles continuent à se poser des questions sur le secret des couples…

Dans la cuisine, Aurélie reproche à Sabrina de ne pas lui dire où elle en est sur ses recherches concernant son secret. Sabrina ment et fait croire à Aurélie qu’elle pense que Geof, Geoffrey et Marie ont un secret commun, mais qu’Aurélie n’a rien à voir avec eux.

Ensuite, Aurélie alerte Geoffrey et lui annonce que Sabrina est plus que jamais proche de leur secret.

La Voix organise une battle sportive, Geof/Geoffrey sont contre Zelko/Simon.  Ceux qui feront le plus de pompes remporteront un message vidéo de leurs proches. Geof et Geoffrey l’emportent.

A la fin de la mission, le ton monte sans réelle raison entre Sabrina et Marie. Marie, les nerfs à vif, s’énerve. La jeune femme conseille à Geof de calmer Sabrina au plus vite.

Geof et Geoffrey découvrent chacun un message de l’un de leur proche. Geof avoue que le message de sa maman l’a beaucoup touché. De son côté, Geoffrey reçoit un message de son papa. Le jeune homme est sur le point de craquer…

Dans le sellier, Aurélie demande à Marie de se mettre avec Zelko. C’est la seule stratégie a adopter pour cacher au mieux leur secret. Zelko devient l’ultime espoir des couples.

Dans le couloir des quatre éléments, Marie, avec l’aide d’Aurélie, répond à la lettre d’amour que Zelko lui avait écrit la veille.

Les nominés rejoignent le jardin de la maison de l’immunité pour une soirée « Fantasmes ».

Marie chauffe Zelko à travers la paroi vitrée… Pendant la soirée, Aurélie donne une lettre à Zelko de la part de Marie. Zelko lit la lettre de Marie au confessionnal. Croyant Marie follement amoureuse de lui, Zelko sent la situation lui échapper et demande à Morgane de faire marche arrière dans la mission…

Dans la salle de bains, Morgane fait part de ses doutes à Marie. Et si Zelko n’était pas vraiment amoureux de Marie ? La nouvelle stratégie de Morgane et Zelko est en marche.

Marie réagit mal à cette nouvelle et demande à Morgane et Aurélie de la laisser seule. Elle rend à Morgane la lettre que Zelko lui avait écrite…

Morgane annonce à Zelko que Marie ne veut plus le voir. Le courant est rompu entre les deux candidats.

Zelko se sent piégé. Du coup, il annonce à Geoffrey et Aurélie que c’était une mission. Zelko sait qu’il a fait du mal à Marie, il se sent mal.

Morgane annonce à Marie qu’elle était en mission avec Zelko… Elle s’explique et s’excuse auprès de la jeune femme. Mais, énervée par ce qu’elle juge être une trahison, Marie fait ses valises.

Après la pub, les cris de Marie résonnent dans la maison des secrets. Elle reproche à Morgane de ne pas avoir été sincère. Pour elle, Morgane et Zelko ont brisés son couple avec Geof.

Dans la cuisine, Geoffrey soutient Morgane et la rassure. Elle a joué sa mission comme elle le devait et ne peut pas s’en vouloir.

Lorsque Geof arrive dans la cuisine, le silence règne. Les couples gagnent de la crédibilité et prennent une longueur d’avance…

Geoffrey conseil à Geof de jouer à la rupture avec Marie. Geof est heureux d’apprendre cette nouvelle.

Dans le salon, Marie se sent exclue de la team des quatre et pense que les trois autres membres de sa team l’utilise même si sa popularité dans la maison doit en être affaiblie.

Geoffrey met Marie en garde, elle doit maintenant arrêter ses crises incessantes car pour lui, ce n’est plus possible…

Dans la chambre, Geoffrey et Marie mettent les points sur les « I ». Geoffrey annonce à Marie qu’à la sortie, ils devront avoir une discussion.

Le jeune homme n’est plus certain qu’ils ont un futur ensemble, il a de plus en plus de mal et se sent de plus en plus éloigné de Marie… Logiquement, Marie craque !  Aurélie pense que Marie est beaucoup trop amoureuse de Geoffrey… La rupture est plus que jamais proche entre le vrai couple.

Rendez-vous demain, dès 18h15 pour une nouvelle quotidienne et dès 23h00 pour le prime. La relation entre Marie et Geoffrey se sera-t-elle améliorée ? En attendant, votez pour votre nominé préféré. Pour rappel, Zelko, Ayem, Simon et Juliette sont en danger cette semaine.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES