Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 23 septembre


Capture TF1
Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 à quelques heures du prime. Retour sur la journée de jeudi dans la maison des secrets alors qu’Aurélie est dans une pièce secrète…

La Voix annonce à Aurélie qu’elle va prendre sa revanche en ayant le pouvoir de nominer 3 à 6 habitants ce soir.


ANNONCES

Sabrina dit au confessionnal que Marie et Geoffrey posent problème parce qu’ils sont exclus du groupe…

Geoffrey va voir Aurélie et elle lui annonce son pouvoir. Geoffrey lui dit que l’ambiance est pourrie dans la maison et que Sabrina ne leur parle plus… Ils sont choqués de son revirement.


ANNONCES

Geoffrey est soulagé qu’Aurélie ne veuille pas les nominer lui et Marie. Aurélie a peur de ne pas réussir à faire partir Juliette si elle nomine Sabrina…

La Voix confie une mission secrète à Marie et Aurélie. Pendant un Secret Quizz par clans, Marie va pouvoir tricher grâce à son oreillette… Aurélie aura les bonnes réponses et Marie n’aura donc plus qu’à les dire pour gagner 3.000 euros prélevés dans la cagnotte de son choix.

Les bonnes réponses de Marie énervent l’autre clan… Geoffrey est éparé puisqu’il ne connait pas la mission de Marie. Il se dit désolé par les réactions des autres. Juliette est mauvaise perdante et n’arrête pas de crier…

Geoffrey et Marie annoncent qu’ils prennent les 3.000 euros à Juliette, qui part s’isoler. Zelko est de mauvaise humeur et dit qu’ils se sont mis toute la maison à dos. Sabrina surenchérit en disant qu’ils n’ont pas de coeur… Geoffrey ne comprend pas cette méchanceté gratuite.

Sabrina dit au confess que Marie a pris la grosse tête et trop d’assurance depuis le dépzrt d’Aurélie.

Geoffrey, qui ne connait pas la tricherie du quiz, se dit épaté par Marie…

Zelko est énervé et dit à Marie que c’est une teubé et qu’ils sont dans la merde avec Geoffrey… Aurélie dit qu’ils seront tous dans le sas le lendemain.

Geoffrey dit à Marie qu’il espère qu’elle va gagné après tout ce qu’elle a subit pendant l’aventure.

Morgane et Juliette ont honte de s’être ridiculisées pendant le quiz et Zelko pense qu’elles ont perdu en crédibilité.

Au confess, Geoffrey dit que Zelko est un guignol. De son côté, Zelko dit être neutre et qu’il peut aller vers Geoffrey et Marie.

Aurélie s’aperçoit que Zelko peut retourner sa veste et elle dit que ça peut servir pour le futur de l’avoir à ses côtés dans le futur.

Juliette, au confess, est persuadée que Zelko est sincère. Pourtant, il a proposé une alliance à Geoffrey et Marie, avant de les insulter dés qu’il a vu Juliette arriver…

Sabrina essaie de discuter avec Marie et dit qu’Aurélie est « sa pote », ce qui énerve encore plus Aurélie… Et Juliette lui dit que depuis 10 jours elle s’est éteinte et que c’est pour ça qu’ils se sont acharnés contre elle.

Après les pubs, le clan de Juliette se sent supérieur et pense que Geoffrey et Marie ne font pas le poids. Juliette et Sabrina continuent de traquer Marie… Aurélie est hors d’elle en voyant les images !

Marie retrouve Aurélie dans la pièce secrète. Aurélie dit qu’elle ne veut pas nominer Zelko pour l’avoir dans leur clan… Elle veut nominer Juliette, Morgane et Sabrina. Aurélie dit à Marie de ne plus se laisser faire.

Aurélie dit que la guerre commence et qu’elle a hâte de revenir dans la maison pour leur dire leurs quatre vérités…

La quotidienne est maintenant terminée. Rendez-vous ce soir pour le prime à 22h30 pour savoir qui Aurélie va nominer.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES