Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 3 septembre


Capture TF1
Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 après l’élimination de Simon hier soir. Retour sur la journée de vendredi dans la maison des secrets…

Au réveil dans la maison de la nomination, Juliette et Simon se réveillent pour la dernière fois ensemble… Juliette imagine la suite de l’aventure d’une façon difficile si Simon quitte l’aventure lors du prime. Elle s’inquiète de son éventuel départ et ils se font un gros calin. Juliette lui reproche d’avoir du mal à exprimer ses sentiments…


ANNONCES

Dans la maison de l’immunité, l’ambiance est tendue. Sabrina est jalouse du comportement de Marie avec Geof et elle pense que Marie et Geoffrey sont en couple… Du coup, elle cherche à utiliser Geoffrey pour faire du mal à Marie ! Et dés le matin, elle dit à Marie qu’elle va la mettre dans le sas pour s’en débarrasser…

Marie en a marre et au confess, elle avoue ne plus supporter ce genre « d’agression ». De son côté, Sabrina dit qu’elle a marre de Marie et qu’elle est devenue sa « petite proie ». Elle veut trouver son secret et du coup, elle fait un calin et un bisou à Geoffrey, sous les yeux de Marie…


ANNONCES

Sabrina est clairement sur la piste du secret des couples : elle pense qu’il y a peut être eu une inversion des couples ! Elle pense qu’Aurélie et Geof avait un lien affectif tandis que Geoffrey et Marie forment un vrai couple. Il ne lui reste plus qu’à aller buzzer et on se demande ce qu’elle attend !

Pour détourner Sabrina de leur secret, Aurélie demande à Geof de jouer avec l’affection que Sabrina lui porte… Au confessionnal, Aurélie dit être le leader de la team des quatre et que les autres ont intérêt à lui obéir ! Elle tente de manipuler Morgane en la mettant sur une fausse piste sur Geof et Marie…

Marie va voir Aurélie, qui lui a demandé de la laisser tranquille… Aurélie dit à Marie que c’est sa faute si Sabrina est sur la piste de leur secret. Et elle dit à Marie que Geoffrey va tenter de se mettre en couple avec Ayem pour protéger leur secret !

Marie se sent seule, personne ne lui parle… Et Aurélie dit au confessionnal qu’elle est prête à se passer de Marie et la faire partir ! Aurélie, Geoffrey et Geof complotent tous les trois pendant que Marie est seule… Geof pense que le plus simple pour eux, c’est de faire nominer Sabrina la semaine prochaine.

Au confess, Geoffrey espère que son rapprochement avec Ayem ne va pas faire péter un cable à Marie, sinon tout ira mal pour et leur secret explosera… De son côté, Marie demande à Geoffrey de lui écrire une lettre, mais il ne lui répond pas et Sabrina arrive justement pour se mettre sur Geoffrey sur un transat… Marie enrage ! Dans la piscine, Geoffrey prend carrément Sabrina dans ses bras et Aurélie engueule Marie qui les regarde… Marie en a marre parce que personne ne lui adresse plus la parole et Aurélie continue de la malmener…

Aurélie parle à Geoffrey au bord de la piscine et ils parlent de Marie… Aurélie trouve que Marie vit à travers lui et que c’est malsain. Geoffrey est d’accord avec elle et dit culpabiliser.

Etonnamment, Geof et Aurélie se retrouvent pour comploter… contre Geoffrey et Marie ! Ils veulent se réunir pour faire partir Marie et Geoffrey ! Ils se faisaient la guerre il y a encore quelques temps, et les voilà maintenant entrain de se serrer les coudes dans l’espoir d’aller en finale !

Retour sur le prime, où le public devait faire des choix pour les habitants. Les nominés ont quitté la maison de la nomination pour rejoindre les autres dans la maison des secrets. Zelko culpabilise encore concernant sa mission sur Marie et culpabilise… Il avait hate de revenir pour lui parler !

Justement, la Voix est joueuse et donne une mission à Marie pour 10.000 euros : elle a une semaine pour conquérir le cœur de Zelko. Elle lui fait un bisou, pas franchement réussi, comme la Voix lui a demandé… Geoffrey regarde Marie avec des yeux en orbites même s’il dit au confess qu’il n’y a pas de problème.

Au moment du verdict des votes, c’est Simon qui est éliminé par le public. Au retour dans la maison, Juliette est forte et ne verse pas une larme, même si elle a besoin de s‘isoler. Elle ne craque qu’au confessionnal…

Après les pubs, Ayem est toujours aussi seule en rentrant dans la maison. Zelko lui dit d’arrêter, que même lui après le départ de son frère jumeau, il a mieux réagit qu’elle…

Quant à Marie, elle joue à fond sa mission séduction avec Zelko et ne le décolle pas… Elle lui demande un calin et Zelko ne sait plus quoi faire… Il lui dit qu’elle a gagné « le meilleur ami de sa vie » et qu’il compte la protéger pour qu’elle ne pleure plus. Zelko dit avoir des sentiments pour sa petite-amie, avec qui il était depuis deux semaines avant l’émission, et considère Marie juste comme une amie. Marie essaie de le convaincre quand même mais il dit qu’il ne sortira pas avec elle.

Zelko confie à Sabrina et Geoffrey que maintenant il est dans la merde parce que Marie est amoureuse de lui ! Marie pense qu’il est sous son charme… raté ! Ayem est étonnée par ce rapprochement et pose des questions à Marie.

Mais ce rapprochement entre Marie et Zelko attire encore plus l’attention de Sabrina, qui est conforté dans son idée sur le secret des quatre. Elle en parle à Ayem mais aucune des deux candidates n’a assez d’argent pour buzzer !

La quotidienne est maintenant terminée, on se quitte avec les images de la maison où Aurélie est au confessionnal et en passe de retourner sa veste… Elle ne sait pas si elle soutiendra vraiment Geof !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES