Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 30 septembre


Capture TF1
Nouvelle quotidienne de Secret Story 5, à quelques heures du prime. Retour sur la journée de jeudi dans la maison des secrets…

Marie dit que la journée de vendredi va être difficile. Juliette l’attaque en disant qu’en effet ca va être difficile pour elle de voir son mec à la télé… Et elle en rajoute sur sa jalousie. Marie lui dit qu’elle est suffisante. Juliette la rabaisse en disant ironiquement qu’elle est forte et courageuse. Marie dit que Juliette a un égo surdimensionné. Juliette dit que depuis le début elle voit un moineau en Marie. Maintenant c’est un aigle qui mise le tout pour le tout.


ANNONCES

Geoffrey dit à Marie qu’elle doit être détendue par rapport aux autres. Elle doit montrer qu’elle est sereine pour leur faire peur. Marie dit que même si elle donne le sentiment d’avoir pris de l’assurance, en fait elle a très peur de partir.

Zelko dit qu’un 3-3 dans le sas, c’est son clan qui gagne. Aurélie dit que son clan c’est Geoffrey et Marie, bon choix ou pas. Zelko dit qu’il veut appeler Marie, Geoffrey 2 car elle vit par rapport à lui. Marie n’est pas d’accord, elle dit qu’elle vit pour elle. Elle dit qu’ils n’ont tellement rien, qu’ils sont obligés de l’attaquer sur sa personne, son physique et son couple. Juste de la méchanceté. Ils n’ont aucun argument. Zelko dit qu’ils sont réalistes. Marie dit qu’ils sont faibles. Elle n’a rien à faire de ce qu’ils pensent. Geoffrey dit de ne pas les écouter. Et prend Marie dans ses bras. Marie ironise. Zelko se moque de Marie car elle n’embrasse pas avec la langue.


ANNONCES

Zelko dit que pour Marie c’est un suicide le sas, elle reviendra pas et si elle revient il part.

Le téléphone rouge sonne pour Aurélie. Bonne nouvelle. En révélant la mission Zelko l’a fait échouer. Elle peut prendre sa revanche. La Voix offre un indice sur le secret de Zelko et un buzz.
Elle se rend dans la salle des coffres. L’indice est un plan de la maison. Zelko tente de voler l’indice qu’Aurélie a eu. Son clan suit Aurélie partout pour lui prendre. L’autre clan s’interpose.
Aurélie se faufile dans une des trappes indiquées sur le plan. Elle réfléchit à l’intitulé du secret.

Aurélie va buzzer. Elle pense que Zelko et Zarko sont les missionnaires de La Voix… Zelko dit qu’il n’est pas inquiet. Aurélie dit qu’elle comprend tout maintenant. Zelko dit qu’ils vont passer pour des abrutis encore plus en buzzant. Zelko pense qu’elle ne buzzera jamais son secret car il l’a embrassé. Aurélie dit qu’elle a eu le meilleur indice jamais tombé. C’est un truc de ouf, c’est un petit rat d’égout lui.

Confrontation. Zelko sourit aux explications d’Aurélie. Aurélie confirme.

Morgane veut parler avec Zelko car elle est stressée. Elle lui demande si il croit vraiment qu’elle est amoureuse de lui. Elle a l’impression d’être son point faible. Morgane dit qu’elle est embêtée car il a stoppé sa mission à cause d’elle. Elle est mal à l’aise qu’il pense qu’elle ait des sentiments. Elle n’en a pas. Elle l’aime énormément mais c’est de l’amitié. Zelko dit qu’elle n’a pas à pleurer pour une mission. Il dit que c’est possible qu’elle l’aime mais elle ne veut pas l’avouer car elle a peur de le perdre.

Aurélie demande des explications à Morgane sur son craquage lors de la mission. Mais Zelko s’en mêle. Morgane dit que c’est son Zelko a elle. Mais elle ne veut pas d’ambiguïté. Aurélie dit qu’elle apprécie Morgane mais elle ne sait pas avec qui elle joue. Elle a gâché une de ses missions. Si elle est vraiment amoureuse de Zelko ça va lui faire mal.

Les parents de Zelko arrivent pour la soirée. La maman dit à Marie qu’elle pleure trop. Des jolis yeux ne doivent pas pleurer. Geoffrey dit que la mère y va cash. Pour Aurélie, Geoffrey rend Marie malheureuse. Il doit être plus expressif. Marie pense que ça fait du bien à Geoffrey d’avoir un coup de boost pour réagir. La maman dit qu’Aurélie est sa préférée. Aurélie dit que Morgane se décompose d’entendre la maman dire ça. Aurélie dit à Zelko que ce soir il dort avec elle. Elle pense que Morgane est très jalouse. Elle va bien lui montrer c’est quoi la vengeance. Zelko se marre et sa mère lui dit qu’il a un rire de con.

La bonne ambiance règne dans la maison avec les parents de Zelko. La maman appelle Aurélie sa belle fille et lui dit de venir quand elle veut. Morgane regarde ça d’un mauvais oeil. Aurélie dit que tout ce que Morgane a fait pour Zelko ca sert à rien, c’est elle la belle fille idéale. Les parents disent au revoir. Zelko dit qu’Aurélie ne peut être que folle de lui et de ses parents.

Morgane fait sa crise à Zelko en disant que maintenant qu’il a vu Aurélie avec sa mère il va la choisir elle. Il va abandonner Morgane.

Juliette dit à Geoffrey qu’elle a envie de lui pendant que Marie a le dos tourné. Marie demande ce qu’elle lui dit. Geoffrey explique. Marie demande à Juliette pour qui elle se prend. Juliette dit qu’elle prendra bien soin de Geoffrey quand Marie ne sera plus là. Marie lui dit que Juliette ne l’intéresse pas. Les piques fusent entre les deux. Geoffrey dit qu’elle l’a fait exprès pour la rendre folle, et elle rentre dans son jeu, il ne supporte pas ça. Marie dit que c’est normal de répondre à ses provocations.

Marie raconte à Aurélie ce que Juliette fait. Aurélie lui dit de s’imposer. Marie va voir Juliette et lui dit de ne pas s’amuser à l’approcher. Juliette dit qu’elle fait ce qu’elle veut. Marie est hors d’elle. Juliette refuse les explications et traite Marie d’hystérique alors que c’est elle pour le coup l’hystérique. Geoffrey est dépassé, énervé par la réaction des filles. Ils ont passé une bonne soirée et maintenant c’est gaché… Aurélie dit à Geoffrey que c’est mal ce qu’il fait. Aurélie dit à Marie qu’elle doit ouvrir les yeux, Geoffrey est dingue de Juliette.

Marie parle à Geoffrey de sa conversation avec Aurélie. Geoffrey dit qu’Aurélie défend sa place pour le jeu. Mais attaquer sur les points faibles c’est nul. Marie dit qu’elle accepte les critiques d’Aurélie sur Geoffrey mais la elle en vient à la déstabiliser pour le jeu.

Geoffrey tente d’éclaircir la situation avec Aurélie. Il dit qu’elle n’est pas obligée de faire ça pour jouer. Geoffrey est déçu que ce soit Aurélie qui rentre dans ce jeu. Aurélie est vexée, elle ne veut plus leur parler, ni à Geoffrey, ni à sa gonzesse…

La quotidienne se termine, on se retrouve ce soir à 22h30 pour le prime et savoir qui de Marie ou de Juliette sera éliminée.

Source : Secret Story 2008

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES