Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 5 septembre


Capture TF1
Nouvelle semaine et donc nouvelle quotidienne pour Secret Story 5 alors que vendredi dernier c’est Simon qui a quitté l’aventure au terme du neuvième prime.

Dimanche matin, Juliette se réveille seule. Ironie du sort, la chanson qui réveille les candidats était celle qu’elle partageait avec Simon dans le jeu… La jeune femme avoue qu’elle est triste d’avoir été séparée de Simon.


ANNONCES

Au confessionnal, Marie reçoit de nouveaux ordres de la Voix concernant sa mission… Pendant la séance de sport qui se déroulera dans la journée, Marie devra faire semblant de faire un faux mouvement pour que Zelko s’occupe d’elle.

Geof est le premier prof de sport des filles. Le meilleur professeur remportera 500 euros.


ANNONCES

Le second prof est Geoffrey, Marie commence sa mission et fait croire qu’elle s’est fait mal au genou. Zelko aide la belle blonde qui joue la comédie avec brio. Le jeune homme porte la jeune femme jusqu’au confessionnal…

Dehors, le cours de sport continu avec Zelko comme nouveau prof. Mais le cours de sport ressemble plus à un cours de danse qu’autre chose…

Le meilleur professeur de sport est désigné par la Voix, et c’est Zelko qui remporte les 500 euros.

Ayem et Geoffrey viennent rechercher Marie au confessionnal. Ayem prévient Marie, si elle est en mission, elle la tue. En attendant, elle se montre très serviable pour la jolie blonde.

Quelques temps plus tard, Marie demande à Zelko de lui servir une assiette de couscous puisqu’elle ne peut pas se déplacer… Le jeune homme s’exécute.

Geof, qui a assisté à la scène, fait semblant d’être jaloux du comportement de Zelko. Ayem prend la défense de ce dernier…

Marie, qui ne comprend pas la stratégie de Geof, affirme à Aurélie que Geof l’énerve de ne pas la laisser jouer comme elle le souhaite. La jeune femme se plaint dans le confessionnal.

Le comportement de Marie, qui s’est bien trop rapidement rapproché de Zelko, éveille les soupçons d’Ayem, Morgane et Sabrina. Seule Aurélie défend Marie et sa possible histoire avec Zelko…

Morgane, de son côté, n’est vraiment pas dupe et pense que c’est impossible qu’elle soit réellement tombée amoureuse de Zelko en si peu de temps.

Dans la chambre rose, Aurélie s’emporte contre Marie. Pour elle, la jolie blonde n’a pas adoptée la bonne stratégie et n’est pas assez discrète.

Dans le couloir des quatre éléments, Sabrina et Ayem, une nouvelle fois, parlent du secret des couples. L’intitulé exact est une nouvelle fois lancé. Sabrina répète qu’elle attend d’avoir assez d’argent pour pouvoir buzzer ce secret.

Dans le salon, un nouvel écran subliminal apparait sur le plasma du salon… Après cet écran, les candidats sont persuadés d’avoir le secret de Juliette. Puis la piste est vite abandonnée.

Pour la première fois depuis le début de l’aventure, Aurélie fait un faux pas. Alors qu’Ayem parle de cet écran qu’ils viennent de voir et qu’elle parle de « couple », la réaction d’Aurélie la trahit et confirme les doutes d’Ayem.

Pour se rattraper, Aurélie cherche à se rattraper auprès d’Ayem : elle avait cru entendre le mot « cou » et non « couple ». Elle souhaite ainsi envoyer Ayem sur une toute autre piste… Mais Ayem n’est pas dupe.

La jeune femme, au confessionnal, avoue qu’elle est de plus en plus inquiète pour le secret des couples. Elle est consciente qu’Ayem et Sabrina sont à deux doigts du secret.

Dans la maison, il est temps pour les candidats de lever le mystère sur le couloir des quatre éléments. La Voix leur annonce que les candidats devront retrouver les quatre palets dissimulés partout dans la maison qui représentent chacun un élément précis.

Aujourd’hui, les candidats devront s’intéresser à l’élément « air ». Ils devront découvrir la solution d’une énigme mais n’ont le droit qu’à une seule et unique réponse par candidat. L’énigme est la suivante : « Je ne suis ni haine, ni paix. Je suis entre les deux »

Alors que personne ne parvient à résoudre l’énigme, la Voix leur donne la solution et leur indique que le palet se trouvait dans la grille d’aération de la salle de bains.

Les habitants partent ensuite à la recherche de l’élément « terre » et doivent résoudre une nouvelle énigme : « Un sablier ne sert pas seulement à mesurer le temps. Il s’écrit et se déchiffre aussi. » Les candidats repartent à la recherche de ce nouvel élément.

Juliette trouve rapidement la solution et découvre le deuxième palet, qu’elle dédie à Simon. Au confessionnal, Juliette exulte, les autres candidats trouvent cette réaction abusive.

La Voix donne rendez-vous aux candidats qui devront trouver demain les deux autres éléments : l’eau et le feu.

Après les pubs, une nouvelle soirée débute dans la Maison.

La Voix offre à Sabrina et Ayem une nouvelle mission : les deux femmes devront danser collées-serrées avec tous les garçons de la maison.

A peine sortie du confessionnal, Ayem et Sabrina jouent leur mission à fond. Ayem s’attaque à Zelko et Geof alors que Sabrina est sur Geoffrey. 2-1 pour Ayem !

Sabrina profite de la mission pour régler ses comptes avec Geof. Ayem l’emporte elle remporte 1000 euros alors que Sabrina n’en remporte que 500.

Dans la chambre, alors que Zelko et Marie discutent, Sabrina vient chercher Zelko. Avant de partir de la chambre, Marie vole un baiser furtif à Zelko !

Dans la salle de bains, Geof annonce à Aurélie qu’il veut nominer Zelko et Ayem… Aurélie ne garde pas ça pour elle et le crie haut et fort ! Pris au piège, Geof ment et fait passer Aurélie pour la menteuse. Il monte le ton pour mieux se faire entendre.

Aurélie trouve que Geof « passe pour un vrai bolosse » de mentir de cette manière. Dans la cuisine, Ayem est sûre qu’Aurélie ne ment pas. Croyant que personne ne la croit, Aurélie craque. Tous les candidats viennent la soutenir.

Zelko est sûr qu’Aurélie a raison, si c’est le cas, il souhaite que Geof parte au plus vite. Pour cela, il fera tout pour que Geof et Aurélie soient nominés l’un contre l’autre. Ainsi, le public sauvera celui qui dit vrai…

On se quitte avec Zelko, la Voix lui fait une annonce de la plus haute importance. Les candidats qui trouveront les quatre éléments auront accès aux souterrains. Pour cette raison, toutes les écritures faites par Zelko et Zarko doivent être retirées. Zelko s’exécute et part en atelier peinture.

C’est tout pour ce soir, on se retrouve demain dès 18h15 pour une nouvelle quotidienne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES