Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 6 septembre


Capture TF1

ANNONCES

En ce mardi, c’est une nouvelle quotidienne de Secret Story 5 au terme de laquelle nous connaitrons le nom des filles nominées cette semaine.

Retour sur la dispute de la veille entre Geof et Aurélie. Pour rappel, Aurélie avait révélé à tout le monde les intentions de vote de Geof qui souhaitait nominer Zelko contre Ayem.

Lundi matin,  Aurélie annonce à Juliette qu’elle craint que Geof tente de lui mettre tout le monde à dos pour les nominations.

Dans le jardin, Sabrina soutient Aurélie. La jeune femme trouve que depuis le départ de Daniel, Geof s’est rapproché d’Ayem par stratégie et qu’il n’est plus le même. Elle n’a plus aucune confiance en lui mais ne souhaite pas faire d’histoires pour autant.


ANNONCES

Dans la chambre rose, Geof salue Ayem et Sabrina et comprend vite que Sabrina n’est pas d’humeur…

La Voix fait aux candidats une annonce de la plus haute importance : cette semaine, les filles sont seules en danger.

Après cette annonce, les candidats sont sur les nerfs… A l’image d’Ayem et Geof qui s’accrochent sans raison.

Geof avoue au confessionnal qu’il ne trahira pas Ayem, Sabrina ni Zelko quoiqu’il arrive.

Les discussions tournent autour des nominés et des stratégies à adopter depuis l’annonce faite par la Voix : Geof clame haute et fort qu’il ne nominera pas Ayem.

Dans la chambre, Marie et Geof élaborent une nouvelle stratégie pour les nominations. Marie souhaite que Geof et Geoffrey nominent Ayem et Juliette pour sauver la team des quatre.

Rappel de la semaine dernière : Aurélie avait sauvé Geof la semaine passée pour que la team des quatre ne soit pas séparée. Geof fera-t-il la même chose cette semaine en épargnant Aurélie ?

Pour le moment, Geof craint pour son secret et avoue qu’il sera prêt à nominer Sabrina pour se protéger. Il avait pourtant affirmé ne pas vouloir la trahir. Marie pense que le plus judicieux est de nominer Ayem face à Juliette…

Dans le jardin, Geof et Geoffrey parlent nominations. De nouveau, Geof avance le nom de Sabrina car elle est trop proche de leur secret. Au passage, Geoffrey annonce à Geof qu’il n’a pas confiance en lui, ni en Aurélie. Les garçons semblent s’être mis d’accord : ils nomineront Ayem contre Sabrina.

Plus tard dans la journée, les discussions autour des nominations continuent… Sabrina annonce aux garçons qu’elle accepte d’être nominée cette semaine au risque de sortir.

Dans le salon, la Voix offre aux candidats une nouvelle chance de partir à la recherche du mystère du couloir des quatre éléments à travers l’élément du « feu ». Une nouvelle énigme est à découvrir…

Geoffrey pense avoir trouvé la solution de l’énigme : il manque un seul des sept péchés capitaux. Celui de la luxure. Ainsi, pour lui, le palet du « feu » se cache dans la Love Room.

Geoffrey a donc résolu cette nouvelle énigme et remporte le palet du « feu ». Mais Geoffrey, au confessionnal, annonce que s’il a trouvé le palet c’est grâce à Marie qui l’a vraiment aidé dans ses recherches. Il est fier d’elle depuis quelques jours…

Au confessionnal, la Voix annonce à Zelko que les candidats en possession des palets pourront avoir un accès aux souterrains. Pour rester discret, Zelko devra enlever tous les mots que Zarko et lui avaient écrits dans les souterrains. Atelier peinture pour le jeune homme.

Le téléphone rouge sonne dans la Maison : Geof décroche mais la Voix demande à parler à Zelko. Zelko reçoit une bonne nouvelle. Il a été désigné meilleur enquêteur de la semaine par les internautes. Il remporte donc un buzz gratuit ainsi qu’un accès à la salle des totems. Il pourra y aller avec la personne de son choix.

Zelko choisit Ayem pour aller dans la salle des totems. Dans la salle, tous les indices concernent le secret de Morgane : « Mon père s’appelle Brigitte ». Ayem pense qu’il y a un transsexuel dans la maison.

Après sa sortie de la salle des totems, Zelko n’a que 15 minutes pour buzzer. Ayem et Zelko font le point sur ce qu’ils viennent de voir et pense que l’intitulé exact est : « Je suis un transsexuel » et qu’il s’agit du secret de Marie.

Zelko annonce à Morgane tous les indices qu’il vient de voir : Morgane découvre que c’est son secret qui est visé, elle dirige Zelko vers une toute autre piste que celle de son secret et confirme les doutes de Zelko qui pense que Marie est transsexuel.

Zelko buzze et pense que Marie « se fait passer pour une femme alors qu’elle ne l’est pas ».

La confrontation, c’est juste après la pub.

Après les pubs, retour sur la confrontation entre Zelko et Marie.

A nouveau, Marie joue le jeu à fond et laisse croire à Zelko qu’il s’agit bien de son secret…Puisqu’il s’agit d’un buzz gratuit, Zelko confirme son idée.

Dans la cuisine, Zelko joue avec Marie : si elle lui fait sa vraie voix, ils sortent ensemble. Belle crise de rire entre les habitants.

Les habitants parlent du buzz de Zelko.

La Voix convoque Marie au confessionnal. Pour aider Marie dans sa mission séduction, la Voix lui propose de montrer à Zelko qu’ils ont énormément de points communs. La Voix lui parle de tout ce qu’aime Zelko.

Pendant la soirée, Marie continue de jouer avec Zelko. Elle reste collée à lui.

Il est l’heure pour la Voix d’annoncer aux candidats le nom des candidates nominées cette semaine : Ayem et Juliette sont en danger cette semaine. Seulement, Juliette est immunisée après avoir trouvé le palet de l’élément « terre » hier.

Marie est la troisième fille a avoir été nominée par les candidats. Elle est en danger mais possède toujours sa Carte Joker, qu’elle décide d’utiliser pour se sauver. Elle a donc 24 heures pour choisir quel candidat elle nominera à sa place et qui se retrouvera ainsi nominé face à Ayem.

C’est donc demain que nous sauront le nom des deux nominés. Qui sera nominé face à Ayem ? La réponse demain, dès 18h15 sur TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES