Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 7 septembre



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne pour Secret Story 5 en ce mercredi. A l’issue de cette quotidienne nous connaitrons le nom du candidat qui rejoindra ce soir Ayem sur le banc des nominés.


Annonces

Pour rappel, hier, c’est tout d’abord Ayem et Juliette qui avaient été désigné par les garçons. Seulement, pour avoir découvert l’un des palets des quatre éléments, Juliette avait été immunisée.

C’est ensuite Marie qui avait été désignée mais cette dernière possédait toujours sa Carte Joker, qu’elle a décidée d’utiliser… C’est donc elle qui choisira qui sera opposé à Ayem cette semaine.

Mardi dans la Maison des Secrets, Geoffrey et Geof sont dans le jardin et discutent nominations. Geof ne sait pas s’il nominera Ayem puisqu’il lui avait promis de ne pas la trahir.


Annonces

Au confessionnal, Geof nomine Juliette et, après réflexion … Ayem ! De son côté, Geoffrey nomine Juliette et Ayem. Pour finir, Zelko nomine Juliette et Marie.

Directement, Geof avoue à Ayem qu’il l’a nominée. La jeune femme, au confessionnal, trouve que Geof n’a pas d’honneur et qu’il n’a pas tenu sa parole, il la dégoute…

Au salon, Ayem et Geoffrey sont de plus en plus complices.

La Voix propose aux candidats de résoudre l’énigme de l’élément « eau ». L’énigme est la suivante : « entre le K et le W, le chemin est sinueux mais il ne comporte aucun piège. »

Alors que les autres candidats commencent à déchiffrer l’énigme, Geoffrey, de son côté, aide Ayem dans ses recherches. Pour rappel, hier, c’est Marie qui avait aidé Geoffrey à trouver l’énigme et ainsi remporté un palet.

Marie reproche à Geoffrey d’avoir donner des indices à Ayem et le lui fait savoir.

Finalement, les candidats ne réussissent pas à déchiffrer l’énigme de l’élément « eau ». Le dernier palet se cachait dans la piscine.

C’est donc Geoffrey et Juliette qui sont les seuls à avoir trouvé un palet : tous les deux sont immunisés cette semaine.

Juliette échappe donc à la nomination cette semaine, elle jubile devant les autres puis au confessionnal. Du grand Juliette !

Marie est la troisième candidate à avoir été citée par les garçons, est nominée cette semaine à la place de Juliette. Mais elle décide d’utiliser sa Carte Joker. Elle a 24 heures pour nominer quelqu’un à sa place.

Dans le jardin, Morgane et Zelko sont contents que Marie soit obligée d’utiliser sa Carte Joker cette semaine. Il était temps que Marie n’est plus un tel privilège…

Geof rejoint Marie autour de la piscine, par pure stratégie et pour sauver sa peau. Ce qui rend fous les autres candidats qui reproche le comportement intéressée de Geof.

Morgane donne son idée à Marie : si elle était en possession de la Carte Joker, elle nominerait Sabrina face à Ayem. De son côté, Marie n’a qu’un seul but : celui de faire sortir Ayem. Elle tente donc de trouver quelle personne serait assez forte pour faire sauter Ayem. Le nom de Sabrina sort de la bouche de Zelko. Marie, elle, veut se sacrifier et se nominer face à Ayem…

Ayem reproche aux autres candidats de se rapprocher de Marie pour ne pas être nominer. Pour elle, elle est la seule à garder sa fierté.

Le téléphone sonne. Geoffrey décroche mais la Voix réclame Ayem qui remporte un accès à la Salle des Coffres.

Ayem se retrouve devant 7 clés ouvrant 7 coffres. Ayem choisit le coffre 9999 qui cache un indice sur le secret de Morgane. L’indice est les symboles représentant un homme et une femme : ♀ ♂.

L’heure de la révélation arrive : Marie annonce à Zelko qu’elle n’est pas un homme mais ne perd à rien étant donné qu’il s’agissait d’un buzz gratuit.

Autour de la table, Ayem traque Morgane depuis qu’elle a reçue un indice sur son secret… Pour la première fois, Ayem trouve que Morgane est déstabilisée. Le secret de Morgane est de plus en plus traqué.

Dans la chambre rose, Ayem tente de sceller un pacte avec Marie. Ayem fait croire à Marie qu’elle a reçu un indice sur son secret en montrant seulement le « M » de l’enveloppe qu’elle a reçue dans la Salle des Coffres.

Son but est simple : elle ne veut pas être nominée face à Zelko. Si Marie décide de la nominer face à Zelko et qu’elle sort, alors elle donnera l’indice concernant le secret de Marie à Zelko pour qu’il explose son secret… Gros moment de bluff de la part d’Ayem, décidément prête à tout pour se sauver…

Mais Marie a des doutes et pense que si Ayem re-rentre et qu’elle parvient à renflouer sa cagnotte, elle buzzera son secret. Ayem lui promet que non et lui donne sa parole. Marie promet d’y réfléchir.

Après la pub, retour sur la stratégie machiavélique d’Ayem contre Marie.

Dans le couloir des quatre éléments, Geoffrey avoue à Ayem qu’il est attiré par elle physiquement…

Au confessionnal, Geoffrey avoue que c’est une stratégie pour sauver son secret que de se rapprocher d’Ayem.

Mais Ayem n’en démord pas… Elle pense toujours que Geoffrey et Marie ont un lien. Pour découvrir s’il est vraiment célibataire, Ayem compte aller plus loin avec Geoffrey !

Dans le salon, Ayem et Geoffrey sont encore un peu plus complices… Sous le regard de Marie, qui trouve qu’Ayem est « un parasite ».

Au confessionnal, Geoffrey avoue qu’il a peur de se prendre à son propre jeu avec Ayem.

Geoffrey annonce à Marie qu’Ayem veut dormir avec lui, il lui demande la permission… Aurélie booste Marie pour ne pas qu’elle craque.

Dans le jardin, Marie craque auprès d’Aurélie. Cette dernière lui rappelle qu’elle doit être forte et que si Geoffrey fait ça, c’est pour le jeu et uniquement pour le jeu.

Au confessionnal, Marie avoue qu’elle ne peut plus vivre avec Ayem. L’une des deux doit quitter la Maison. Elle hésite à se nominer face à Ayem pour un ultime affront…

La Voix se connecte avec le Salon. Marie annonce qu’elle a décidée de nominer Zelko aux côtés d’Ayem.

Ayem et Zelko sont donc nominés l’un contre l’autre cette semaine, l’un deux quittera définitivement l’aventure vendredi soir.

On se retrouve dès demain à 18h15 pour une nouvelle quotidienne. C’est tout, pour le moment !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces