Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 8 septembre



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 après les nominations d’hier. Pour rappel, Ayem est opposée à Zelko cette semaine et l’un d’eux partira demain soir.


Annonces

Retour sur la journée de mercredi dans la maison des secrets. Marie n’est pas bien du rapprochement Geoffrey/Ayem, c’est clair que si Ayem ne part pas, elle partira, elle pourra pas le supporter.
Ayem dit que Marie crève de jalousie, elle va donc tout faire pour qu’elle dégage. Ayem sait qu’elle est en danger et pense que seul Zelko peut la sortir.

Ayem suspecte Marie d’avoir fouillé dans ses affaires. Elle va lui parler en privé. Elle lui demande si elle a parlé avec Geof devant son placard. Marie dit que non, ils étaient dans la salle de bain. Ayem dit qu’elle les a entendu, ils ont fouillé, elle tente le bluff… Marie est outrée en disant qu’elle n’a pas fouillé mais Ayem pense que Marie voulait récupérer l’indice eu dans la salle des coffres.

Marie dit qu’elle n’a jamais fouillé, elle déteste ça, elle ne le fera pas aux autres. Elle peut croire ce qu’elle veut, elle ne ferait pas ça même si ils sont dans un jeu et qu’elle a déjà menti. Marie n’a effectivement pas fouillé mais Ayem ne démord pas. Marie dit qu’elle s’en fout du secret même si elle sait que c’est faux. Ayem commence monter d’un ton en disant qu’elle l’a prend pour une conne.


Annonces

Marie s’énerve et lui dit que c’est une folle et une pauvre fille. Elle n’aime pas qu’on l’accuse de choses qu’elle n’a pas fait. Ayem est sidérée de Marie. Elle lui dit qu’elle n’a pas à parler comme ça, elle prend confiance. Marie dit qu’elle en a par dessus la tête de ses accusations. Le ton monte et aucune ne s’écoute. Marie dit à Ayem qu’elle espère qu’elle va dégager. Aurélie dit que Marie est jalouse… Aurélie dit que Marie n’a pas confiance en elle donc elle panique et ne se laisse plus faire. Elle commence à s’affirmer.

Marie pleure de nerfs, elle en peut plus de cette fille. Juliette lui demande ce que Ayem a fait. Marie dit qu’elle la cherche constamment. Juliette n’y croit pas. Puis dit qu’on s’en fout tant que Marie a sa conscience pour elle. Juliette dit que c’est bizarre ce qu’il se passe entre Geof et elle. Marie dit qu’elle a besoin de lui, c’est un point de repère.

Juliette va tout rabâcher aux autres. En disant que Marie est très forte, elle pleure. Geoffrey en sourit. Ayem va voir Marie et dit que ça ne passera pas comme elle lui a parlé. Marie dit qu’elle s’en fout, elle veut qu’elle lui foute la paix. Marie ne veut pas parler et Ayem continue. Ayem dit que Marie est mauvaise, qu’elle fait un complexe d’infériorité, qu’elle est jalouse. Le ton monte à nouveau. Marie dit qu’elle en a marre de se faire marcher dessus.

Geoffrey dit qu’il ne pouvait pas le défendre, puis pour le coup si elle a fouillé c’est normal qu’Ayem s’énerve. (même lui ne la croit pas). Ayem dit que si elle veut, elle la finit. Marie demande aux habitants si ils se sont bien rincés l’œil. Morgane dit qu’Ayem tente le tout pour le tout pour piquer au vif Marie et qu’elle aille dans le sas avec elle. Elle est agressive chaque fois qu’elle est en danger. Ayem dit qu’elle sait que c’est cause perdue vu que Marie veut l’éliminer.

Aurélie dit à Geoffrey que Marie est jalouse d’Ayem. Geoffrey dit qu’il n’y a pas que ça. Si c’est pas vrai ça va loin. Geoffrey dit qu’il protège le secret en se rapprochant d’Ayem mais il essaye de faire attention. Mais il s’emporte beaucoup et il comprend les nerfs de Marie. Aurélie dit que Sabrina a posé des questions sur Ayem et Geoffrey. Aurélie dit à Ayem que Geoffrey la kiff vraiment. Mais elle pense que pour elle c’est un jeu. Ayem pense qu’il s’agit aussi d’un jeu venant de lui. Aurélie dit qu’ils aiment bien se chercher Geoffrey et Ayem. Ça se voit qu’il aime ça.

Les habitants vont pouvoir acheter aux enchères des indices sur les secrets. Zelko récupère un max d’indices, dont celui de Marie, tandis que Marie sauve celui d’Aurélie.

Marie décide de nominer Zelko pour faire sortir Ayem. Ayem feint la surprise tandis que Zelko dit qu’il se retrouve dans le sas pour un conflit. Il menace Marie en disant que son secret va sauter. Soit il fait sauter son secret, soit celui d’Aurélie, en gros il propose un échange d’indices. Marie dit que mettre Zelko c’est risqué, elle ne veut pas le voir sortir. Zelko pense qu’elle hait plus Ayem qu’elle ne l’aime lui ou alors elle a trop confiance.

Aurélie dit à Marie de ne pas échanger l’indices. Marie va voir Zelko, il dit qu’il va montrer l’indice à tous le monde si elle ne lui donne pas l’indice d’Aurélie. Il promet de ne rien dire si elle le fait. Aurélie pense qu’un jour ou l’autre Zelko le dira. Mais elle pense que le mieux à faire c’est de le donner car ça serait trop flagrant qu’elle protège Aurélie. Marie donne l’indice à Zelko. Zelko dit qu’il a un indice sur tous le monde, il a une longueur d’avance.

Marie veut s’expliquer avec Zelko pour la nomination. Il dit qu’elle a fait un choix, elle ne s’inquiète pas. Marie dit à Zelko qu’elle ne veut pas le voir sortir. Lui non plus mais il l’a nominé.

Marie a pour mission de lui apprendre des expressions serbes. Zelko dit qu’il n’a pas envie il pense aux secrets là. Puis elle insiste et lui apprend un truc. Mais Ayem interfère, elle dit qu’elle va se venger. Elle tente de monter Zelko contre Marie. Elle lui dit de bouger loin d’elle, cette fille c’est une vipère, le diable en personne. Elle la critique en disant que dehors y en a pleins des mieux. Marie est lassée d’elle de son comportement, des ses affronts, de son agressivité. Elle en a ras le bol. Ayem dit à Marie qu’elle va sauter la semaine prochaine. Marie lui dit qu’elle sera très étonnée dehors. Ayem la critique encore comme quoi elle est conne, qu’elle n’a pas confiance en elle, qu’elle est jalouse, blabla, complexe infériorité, la rengaine habituelle…

Marie dit que le rapprochement Geoffrey/Ayem n’est pas facile à gérer. Elle ne sait pas à quoi Ayem joue, si elle est en mission ou pas. C’est pas rassurant de laisser une fille sous entendre des choses à son amoureux. Geoffrey dit à Ayem qu’il prie pour qu’elle gagne. Ils sont collés l’un à l’autre sous les yeux de Marie. Aurélie voit que Geoffrey apprécie ce petit jeu.

Ayem propose à Geoffrey de dormir avec lui. Ayem dit qu’elle pousse le vice, si il est en couple il dormira mal avec elle. Il sera obligé de freiner le truc. Elle attendra qu’il aille plus loin avec une fille. Geoffrey rejoint Ayem dans son lit sous les yeux de Marie.

On se quitte avec la maison et Ayem qui dit à Sabrina que Marie est la pire de l’aventure.

Source : Secret Story 2008

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces