Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 9 septembre


Capture TF1
Nouvelle et ultime quotidienne de l’aventure Secret Story 5 avant le prime de ce soir à l’issue duquel l’un des deux nominés de la semaine devra définitivement quitter l’aventure.

Pour rappel, cette semaine ce sont Ayem et Zelko qui sont en danger, seul l’un d’entre eux continuera l’aventure ce soir. Il ne vous reste plus que quelques heures pour choisir lequel des deux nominés vous souhaitez voir rester dans le jeu.


ANNONCES

Dans la nuit de mercredi à jeudi dans la Maison des Secrets, Geoffrey rejoint Ayem dans son lit.

Marie avoue qu’elle a de plus en plus de mal à accepter ce rapprochement entre son amoureux et Ayem…


ANNONCES

Dès le réveil, le rapprochement entre Geoffrey et Ayem est dans toutes les bouches. Juliette pense qu’ils sont de plus en plus proches et sincères l’un avec l’autre.

Dans la cuisine, Juliette ironise en imitant Ayem. De son côté, Sabrina pense elle aussi que Geoffrey est réellement charmer par Ayem.

Dans le couloir des quatre éléments, Sabrina craint qu’Ayem parte vendredi. Du coup, elle demande conseille auprès d’Ayem pour savoir quelle stratégie elle devra adopter une fois seule dans la Maison. Ayem lui conseille de faire attention à Marie et de la gicler au plus vite.

Ayem avoue qu’elle pousse le vise avec Geoffrey pour voir jusqu’à quel point il est prêt à aller pour préserver son secret. La stratégie des filles est à nouveau au point.

Dans le jardin, Marie rapporte à Geof qu’elle craint que l’attitude d’Ayem ne soit pas stratégique et qu’elle soit réellement attirée par Geoffrey. Geof la rassure, Ayem quittera l’aventure vendredi… Une nouvelle fois, Marie demande à Geof d’aller discuter avec Geoffrey. Mais Geof refuse de faire l’intermédiaire une fois de plus.

La Voix annonce à tous les candidats que Marie avait reçue une mission lors du prime dernier, celle de conquérir le cœur de Zelko. Marie remporte sa mission avec brio, elle remporte 10 000 euros.

Dans le confessionnal, Zelko est sur les nerfs. La semaine dernière, il avait refusé une mission pour ne pas briser le cœur de Marie et cette semaine, la jeune femme le lui a fait à l’envers…

Morgane crie sur Marie d’avoir accepté la mission. Aurélie la défend et félicite Marie au confessionnal.

Dans la cuisine, le ton monte à nouveau entre Ayem et Marie. Marie se défend d’avoir acceptée la mission parce que ses sentiments sont sincères. Marie ne répond à Ayem qu’en ironisant et en lui disant « qu’elle est la meilleure ». Marie avoue qu’elle a hâte qu’Ayem parte.

Dans le jardin, Zelko reproche une nouvelle fois à Marie d’avoir accepter la mission. Marie tente tant bien que mal de se défendre mais le jeune homme n’y croit pas une seule seconde…

Morgane tourne elle aussi en boucle. Elle trouve que Marie leur a manqué de respect. Marie trouve que Morgane est influencée par Ayem et que c’est la raison pour laquelle elle est aussi énervée contre elle.

De son côté, Geoffrey continue de partager du bon temps avec Ayem. Le jeu de séduction entre les deux candidats est de plus en plus confus. Aurélie tente le tout pour le tout pour protéger le secret des couples.

Dans la chambre, Ayem avoue à Geoffrey qu’elle stratégie elle avait adopté avec Sabrina concernant les couples : Sabrina devait tenter de conquérir Geoffrey pour voir s’il était vraiment célibataire.

Ayem tombe dans le piège et pense que Geoffrey est réellement touché par leur rapprochement.

La Voix félicite une nouvelle fois Juliette et Geoffrey qui ont découvert le mystère du couloir des quatre éléments. Ils sont sur le point de lever le voile sur l’un des plus grand mystère de l’aventure…

Ils reçoivent une lampe torche et vont découvrir une nouvelle pièce. Les deux candidats sont sur le point de se rendre dans les souterrains pour la première fois… Une fois dans les souterrains, Geoffrey et Juliette entendent une conversation de Zelko et Ayem concernant Marie… C’est elle qui doit partir la semaine prochaine.

Après leur visite dans les souterrains, les deux candidats sont ravis : ils ont un pouvoir énorme et peuvent tout devancer.

Juliette et Geoffrey retournent dans la Maison mais ils ne peuvent rien expliquer aux autres. La situation fait beaucoup rire Zelko car il est parfaitement au courant de ce qui s’est passé.

C’est le moment de soutenir le candidat préféré de chacun des candidats : Juliette, Geoffrey, Sabrina et Aurélie soutiennent Ayem. Les candidats la caricature.Marie est en boucle, elle veut voir partir Ayem vendredi !

« Voter plus pour jouer plus » est le slogan de Geof, Morgane et Marie pour soutenir leur ami Zelko… Au confessionnal, Zelko ne comprend pas le choix de Marie : elle la nominer et le soutient désormais. Il trouve ce comportement « totalement débile ».

Après la pub, le secret de Morgane est en danger…

Ayem et Zelko traquent la jeune femme. Aurélie pense que sa mère, son père et elle-même sont travestis.

Ce soir dans la maison, c’est soirée « J’ai 10 ans », retour en enfance pour les candidats.

Zelko pense que ces parents sont des transsexuels. Morgane lui conseille de ne pas aller aussi loin… « Ta mère c’est ton père », lâche Zelko.

Ayem avoue à Sabrina qu’elle a délibérément dit à Geoffrey quelle était leur stratégie. Ayem avoue qu’elle n’a pas dit son dernier mot et veut pousser encore le vise plus loin avec Geoffrey.

Autour de la table de la cuisine, Ayem n’en finit pas de coller Geoffrey et de le mitrailler de bisous. Geoffrey avoue que cette situation lui plait et que c’est très agréable…

Marie confine ses peurs à Geoffrey, une nouvelle fois, il ne rassure guère son amoureuse.

Comme à son habitude, Marie veut absolument se rassurer et rejoint Geoffrey dans le couloir des quatre éléments. Geoffrey confie à Marie qu’il n’est pas insensible au charme d’Ayem ! Geoffrey reste flou et ne rassure vraiment pas Marie. Marie lui demande avec qui il dormira ce soir. Geoffrey lui avoue que si Ayem lui demande de dormir avec, il le fera.

Ce soir encore, Geoffrey rejoint Ayem… Pendant que Marie est en larmes et en pleine crise…

On se quitte avec Zelko et Ayem dans le confessionnal : Zelko promet un choc des titans. Les deux candidats se défendent mais finalement Ayem souhaite que « le meilleur gagne ».

Rendez-vous donc ce soir dès 22h55 sur TF1 pour un prime qui s’annonce haut en couleurs. En attendant, continuez de soutenir votre candidat favori.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES