Audience en hausse pour « Danse avec les stars »


Capture TF1

ANNONCES

Après le petit coup de mou de la semaine dernière l’émission de TF1 « Danse avec les stars » retrouve quelques couleurs cette semaine malgré la rude concurrence de Patrick Sébastien sur France 2.

Avec 4.8 millions de téléspectateurs cette semaine « Danse avec les stars » se hisse sur la première marche du podium des audiences de première partie de soirée de ce samedi 22 octobre 2011. C’est près de 400 000 téléspectateurs de plus par rapport à la semaine dernière. En part d’audience moyenne ce nouveau numéro a séduit 22.9% du public présent devant son poste de télévision. Pour info c’est Valérie Bègue qui a quitté l’aventure hier soir (voir le résumé d’Antonin en cliquant ici).

La deuxième place revient donc à France 2 qui proposait un nouveau numéro du grand cabaret de Patrick Sébastien.  Avec 4.4 millions de fidèles le show a séduit près de 21% des 4 ans et + (pda 20.6%).

Une fois n’est pas coutume France 3 complète le podium avec un nouvel épisode du « Commissaire Magellan » suivi par 2.6 millions de personnes soit 11.5% des téléspectateurs.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES