Audience en hausse pour Masterchef


TF1/Dossier de presse
Les jours se suivent et se ressemblent pour TF1. Après le triomphe du Mentalist mercredi soir (près de 10 millions de téléspectateurs) la chaîne s’est de nouveau imposée dans la course à l’audimat de ce jeudi 6 octobre 2011.

Hier soir c’est en effet l’émission de télé-réalité culinaire « Masterchef » qui s’est assez largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée en réusnissant 5.4 millions de téléspectateurs soit 24.7% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

La série Bones diffusée par M6 n’est pas bien loin derrière. Avec près de 5 millions de téléspectateurs le premier épisode inédit est parvenu à rassembler 18,9 % du public. Les épisodes (des rediffusions) se sont contentés de 4 puis 3.7 millions de fans.

C’est France 2 qui complète le podium avec son magazine « Envoyé Spécial » suivi hier soir par 3.2 millions de curieux soit 12.2% de part de marché.


ANNONCES

La chaîne était alors au coude à coude avec France 3 qui diffusait pour la première fois en clair le film de Tonie Marshall « Passe-passe », avec Nathalie Baye et Edouard Baer. Verdict : 3.1 millions de téléspectateurs pour 12.1% de part d’audience.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES