George Clooney menacé avec une arme au Soudan



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

George Clooney a surpris ses fans en révélant qu’il avait eu un pistolet braqué sur sa poitrine lors d’un récent voyage humanitaire au Soudan.


Annonces

L’acteur est un défenseur de longue date pour les réfugiés soudanais, avec l’espoir de mettre fin à des décennies de guerre civile. Et il a souvent mis son propre bien-être en danger en se rendant dans le pays en guerre pour filmer des séquences tournage des réfugiés en péril.

Mais George Clooney admet qu’un voyage en particulier a failli lui coûter la vie lorsque son véhicule a été arrêté par des soldats adolescents armés jusqu’aux dents.

C’est lors d’une apparition au Late Show de David Letterman mercredi que George Clooney a fait cette révélation.


Annonces

« Ce n’est pas sûr … On m’a sorti d’un camion avec mon père et un couple de personnes avec qui nous voyagions. (…) Et vous êtes au milieu de nulle part… » a déclaré l’acteur.

« Tout le monde a un fusil, et ce gamin de 13 ans nous a fait sortir, asseoir et mis un pistolet sur la poitrine, et il se tenait là. (…) Et puis le gars qui était avec nous a juste attrapé le pistolet et a dit ‘ne fais pas ça, absolument pas’. Il le traitait comme un gamin de 13 ans et le gamin s’est retrouvé désolé… »

Rien de grave au final donc pour George Clooney, mais une sacrée frayeur !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces