Audiences : bon départ pour « Danse avec les stars »



0
(0)
Capture TF1

Annonces

Hier soir sur TF1 début de la saison 2 de « Danse avec les Stars »… un premier rendez-vous qui a vu l’élimination prématurée de Cédric Pioline (voir le résumé de cette soirée en cliquant ici).


Annonces

Côté audimat tout va bien. Ce premier prime s’est hissé sans grande difficulté en tête des audiences de première partie de soirée en rassemblant 5.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 26.1% du public présent devant son poste de télévision.

Loin derrière France 3 décroche la seconde place avec son téléfilm « I love Périgord » avec Lizzie Brocheré et Bernard Lecoq dans les rôles principaux. Verdict :  3.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13.4%.

C’est M6 qui complète le podium avec sa série américaine « Medium » dont les deux premiers épisodes ont rassemblé 2.3 millions de fans pour près de 10% de part de marché.


Annonces

A retenir de cette soirée le mauvais résultat du télé-crochet de France 2 « Sing-off 100% vocal ». Malgré un casting de très bonne qualité, cette émission ne trouve pas son public. Dommage elle mérite nettement mieux. Hier soir elle n’a attiré que 2.1 millions de téléspectateurs (pda 9.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces