Audiences : « Pour elle » en petit leader


Capture TF1
Hier soir TF1 diffusait pour la première fois en clair le film de Fred Cavayé « Pour elle » avec Vincent Lindon et Diane Kruger dans les rôles principaux. Sans affoler les compteurs le film s’est toutefois imposé dans la course à l’audimat de ce dimanche 9 octobre 2011 en rassemblant 5.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 21.9% du public présent devant son poste de télévision.

Les autres chaînes sont au coude à coude. En nombre de téléspectateurs c’est toutefois France 2 qui prend le dessus avec le film amércain « La loi et l’ordre » suivi par 3.1 millions de téléspectateurs (pda 11.8%).


ANNONCES

France 3 est troisième position avec sa série « Les Enquêtes de Murdoch ». Les 3 premiers épisodes ont été respectivement suivis par 3.1, 3 puis 2.3 millions de téléspectateurs. Part d’audience de 10.6 à 11.8%.

M6 n’est pas très loin avec son magazine « Capital » qui hier soir s’intéressait à l’avenir des jeunes en France. Verdict : 2.7 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 12.3 % (la part de marché est plus importante en raison de la durée de l’émission).


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES