Secret Story 5 : le retour explosif d’Ayem avec Geoffrey (VIDEO)


Capture TF1
La belle Ayem est de retour dans Secret Story 5 ! La superbe brune au caractère bien trempé est la première candidate à faire son retour dans la maison des secrets, comme ça sera le cas chaque soir de cette dernière semaine d’aventure.

Et comme on pouvait s’y attendre, le retour d’Ayem est… explosif ! La jeune femme s’explique avec franchise sur sa relation ambigüe avec Geoffrey, et on ne peut pas dire que ça fasse plaisir à Marie…


ANNONCES

« Mais Geoffrey assume bordel ! (…) Il y a un truc qui s’est passé entre nous, que personne ne peut comprendre parce que c’est entre lui et moi. Et ça il peut pas le nier, c’est pas possible. S’il le nie, c’est que c’est un menteur ! » a déclaré Ayem devant les quatre finalistes de Secret Story 5.

« Entre Geoffrey et moi, il y a réellement eu un rapprochement. C’était des sentiments sincères, en tout cas pour ma part. (…) Pour moi ce ne sont pas des sentiments d’amitié » a-t-elle expliqué à Marie, devant un Geoffrey quasi muet…


ANNONCES

« Oui j’ai des sentiments pour lui » a-t-elle avoué quand Marie lui a demandé si elle était amoureuse de Geoffrey. « Je vais pas dire amoureuse parce que c’est complexe, tu me prends au dépourvu mais oui et je sais qu’il en a aussi pour moi ! »

Marie, particulièrement déstabilisée, essayait de faire parler Geoffrey pour qu’il dise à Ayem qu’il n’a pas de sentiments pour elle, mais le candidat n’a pas dit mot…

Pas sûr que vendredi le couple Marie/Geoffrey reparte aussi solide qu’à son arrivée…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES