Carla Bruni maman, Nicolas Sarkozy à la clinique ce matin


Crédits : PR Photos
Alors que Carla Bruni-Sarkozy a mis au monde une petite fille hier soir peu après 20h à la clinique de la Muette, Nicolas Sarkozy n’a pas pu être présent pour l’accouchement. En effet, le président et heureux papa était à Francfort pour un entretien avec la chancelière allemande.

Mais Nicolas Sarkozy s’est rendu environ une heure hier soir à la clinique de la Muette pour voir sa femme et sa fille. Et il y est retourné ce matin, vers 8h40.


ANNONCES

C’est la première fois que l’Elysée voit un président en fonction devenir papa.

Aucun communiqué n’a été publié à ce sujet sur le site internet de l’Elysée, qui a choisi de ne pas parler de cette naissance. Seul le Twitter du comité de campagne de Nicolas Sarkozy a confirmé la bonne nouvelle sur le réseau social Twitter.


ANNONCES

« Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse du chef de l’Etat, a donné naissance à une petite fille mercredi soir à la clinique de La Muette » est-il écrit.

Bien sur, les journalistes et paparazzi restent devant la clinique de la Muette pour surveiller les déplacements du chef de l’Etat ainsi que la sortie tant attendue de Carla Bruni-Sarkozy avec le bébé.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES