Danse avec les Stars 2 : Cédric Pioline éliminé (résumé du prime)


Capture TF1
Danse avec les stars, saison 2, est lancé! La première saison qui avait fait de Matt Pokora le grand gagnant fut un succès, côté audiences!

Sandrine Quétier et Vincent Cerruti sont toujours aux commandes du programme, en direct.


ANNONCES

Shy’m, Valérie Bègue (Miss France 2008), Philippe Candeloro, Nadiya, Francis Lalanne, Sheila, Véronique Jeannot, Cédric Pioline et Baptiste Giabiconi sont les nouveaux participants.

Quant aux danseurs professionnels qui les coacheront et accompagneront, ce sont les même que pour l’année dernière.


ANNONCES

Les juges sont eux-aussi identiques qu’à la saison 1. Il s’agit bien évidemment d’Alessandra Martines, Chris Marquez et Jean-Marc Généreux. Cette année, ils seront encore plus intransigeants et redoutables. À chaque danse, ils attribuerons une note sur dix. Qui comptera à 50% avec les votes du public. Les deux couples en dernières positions s’affronterons lors de la dernière danse.

Shy’m et son danseur Maxime Dereymez sont les premiers à ouvrir le bal ! Avec un quick-step ! Ils récoltent 22 points sur 30 possibles de de la part du jury.

Francis Lalanne enchaîne, avec sa coach Sylvia. La danse qu’ils opèrent est un tcha tcha. Les juges sont agréablement surpris même s’il demeure beaucoup d’imperfections. Ils donnent 17 points.

Magnéto « SOS Chris Marquez ».

Puis c’est au tour de Sheila et Julien Brugel. Ils se produisent sur un quick-step. Le jury leur attribuent un total de 15 points.

Fauve Hautot embarque Baptiste Giabiconi, le top model, sur la piste! C’est parti pour un quick-step… Le jury n’est pas très envoûté! Ils ne décrochent que 12 points. Le score est faible.

Puis c’est au tour de Philippe Candeloro et sa partenaire, Candice Pascal. Sur un tcha tcha, ils décrochent un total de 19 points de la part du jury.

Nadiya enchaîne, accompagné par Christophe Licata. Ils décrochent 17 points et égalent le duo formé par Francis Lalanne.

Puis poursuivent, Véronique Jeannot et son partenaire, Grégoire. Les juges décident de leur attribuer un total de 15 points.

Valérie Bègue danse à son tour, avec comme coach danseur Grégory Guichard, le petit nouveau de la bande ! Deux anciennes Miss, Alexandra Rosenfeld et Malika Ménard sont là pour soutenir Valérie ! Ce tcha tcha rapporte au duo un total de 16 points.

Le dernier à passer sur scène ce soir est Cédric Pioline, en compagnie de la ravissante Katrina Patchett. Suite à cette rumba, le couple décroche 13 points seulement.

Au classement provisoire, Baptiste et sa danseuse Fauve sont bons derniers. Mais le public possède également 50% des votes. Rien n’est joué !

Les votes du public sont clos ! Vincent et Sandrine annoncent les résultats. Vont s’affronter lors de la dernière danse…. Valérie Bègue et son danseur Grégory face à Cédric Pioline et Katrina Patchett !

Ces deux duos s’affrontent donc sur scène sur la chanson « On the floor » de Jennifer Lopez.

Le public doit trancher, l’heure du verdict a sonné.. et c’est le duo de Valérie Bègue qui est sauvé. Vous l’avez donc compris, l’aventure est terminée pour Cédric et Katrina !

A samedi prochain !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES