Danse avec les Stars 2 : Nâdiya éliminée (résumé du prime)


Capture TF1

ANNONCES

C’est le second prime en direct pour Danse avec les stars, saison 2 ! Nos huit personnalités encore en lice vont s’affronter à travers un passage de danse…

Sheila ouvre le bal ! En compagnie de son partenaire, Julien Brugel ! À travers un tango qui a suscité une certaine admiration de Chris Marquez envers Sheila, ils décrochent tout juste la moyenne, avec 15 points !

Puis vient le tour de Francis Lalanne et sa danseuse Sylvia ! Une danse très sensuelle et très réussie ! Le jury est épaté et leurs offrent 22 points ! La juge Alessandra Martines en est émue aux larmes ! Ils sont premiers provisoires du classement des jurys.

Magnéto « S.O.S Chris Marquez ».


ANNONCES

Ça continue avec Shy’m et son partenaire Maxime Dereymez qui effectuent un tango argentin qui épate le jury. Ils obtiennent trois 9, et donc 27 sur 30 ! Ils sont pour l’instant premiers mais rappelons que le public détient 50% des votes en soutenant son candidat préféré !

Philippe Candelero poursuit le show ! En compagnie de la jeune danseuse, Candice Pascal. Une danse, un Jive très rock ! Chris Marquez est déçu. Mais au final, le couple récolte malgré tout 17 points !

Il a eu la plus mauvaise note du jury samedi dernier et compte bien prendre sa revanche ! Baptiste Giabiconi et sa partenaire Fauve Hautot entrent sur scène ! Ils ont convaincus les juges et remportent un total de 24 points grâce à ce tango !

Jean-Marc Généreux nous fait son tour du monde de la danse..
Elle fut en ballottage la semaine passée et compte bien elle aussi prendre sa revanche ! Notre Miss France 2008, Valérie Bègue, danse à son tour, une valse viennoise. En compagnie de son coach danseur, Grégory! Fabuleuse séquence de danse qui a plu au jury! Tous deux décrochent un total de 23 points !

La semaine prochaine aura pour thème les années 80, nous annonce Vincent Cerruti.

Pause publicités.

Véronique Jeannot poursuit le show! Pendant les répétitions, elle s’est blessé lourdement au poignet mais Véronique a eu droit à une visite d’Adriana Karembeu! Elle est reboostée à bloc, malgré la douleur ! Elle et son danseur Grégoire entrent en scène pour danser un jive. Malgré la douleur, Véronique se donne à fond ! Le duo décroche 17 points!

Nâdiya et Christophe Licata poursuivent et sont les derniers à se produire sur scène! Avec une danse très énergique mais qui déçoit les membres du jury! Ils récoltent une note de 14 sur 30. Ils sont derniers pour le moment mais le public peux tout faire changer.

Il est l’heure de découvrir quels sont les deux couples en danger et qui vont s’affronter lors de la dernière danse ( Un Jive )… Le public a voté à 50% , tout comme le jury.

Sont en danger cette semaine…. Nadiya et son partenaire face à… Philippe Candelero !

Ils effectuent leur dernière danse…

En attendant que les votes soient comptabilisés… magnéto sur le programme du troisième prime.
 
Le public a de nouveau trancher et a choisi de sauver Philippe Candelero ! C’est donc, vous l’avez compris, terminé pour Nadiya !

À samedi prochain pour un nouveau prime de Danse avec les Stars !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES