Danse avec les Stars : Valérie Bègue éliminée (résumé du prime)


Capture TF1

ANNONCES

Troisième prime de Danse avec les Stars 2, en direct sur TF1. Il reste sept couples de danseurs et en fin d’émission, l’un d’eux sera définitivement éliminé suite aux votes du jury et du public, à 50-50.

Les années 80 sont le thème spécial de ce 22 octobre..
Philippe Candeloro et sa partenaire Candice Pascal débutent. En ballotage la semaine dernière, ils comptent tous deux bien prendre leur revanche avec un Fokstrot. Chris Marques est séduit. Alessandra Martinez a remarqué un manque de sensualité.. Et Jean-Marc Généreux, lui, est conquis. Ils récoltent la note de 20 sur 30.

Puis c’est au tour de Valérie Bègue et Grégory Guichard. Elle a reçu pendant les répétitions la visite de Miss France 2011 et d’anciennes.. Ils dansent tous les deux sur un tango ! Le jury convaincu mis à part Chris Marques. Ils obtiennent un total de 20 points.

Les danseurs professionnels effectuent une danse sur un medley des années 80.


ANNONCES

Sheila et son danseur Julien Bregel poursuivent. Avec une Samba. Jean-Marc Généreux est surpris par cette danse tellement réussie ! Ils se hissent en tête du classement provisoire avec 24 points !

Magnéto « SOS Chris Marques ».

Baptiste Giabiconi et Fauve Hautot sont les suivants! Sur un paso doble sur « Bad » de Michael Jackson. Les juges leur attribuent un total de 24 points sur 30. Les notes sont très bonnes ce soir!

Puis viens le tour de Francis Lalanne et Silvia Notiargacomo.. Qui décrochent 23 points.

Enchaînent Shy’m et son partenaire Maxime Dereymez, avec un jive. Énorme déception pour Chris Marques.. Cependant, ils obtiennent l’excellente note de 25 sur 30 !

Véronique Jeannot et Grégoire clôturent le bal par un Foxtrot ! Trop de fautes de pas selon Chris Marques… ils sont bons derniers du classement provisoire avec 16 points à peine.
Mais les votes des téléspectateurs, rappelons le, comptent à 50% !
 
Et c’est également le grand retour du marathon de la danse ! Tous les couples s’affrontent en même temps et seront éliminés par le jury au fur et à mesure .. Plus les duos vont loin dans le marathon, plus ils gagnent des points… ( de 2 à 14 points ! ) ce qui change le classement provisoire.

La danse imposée est le Jive, ainsi que trois figures !

Véronique et Grégoire sont les premiers éliminés.. 2 points !
Puis Sheila et Julien.. 4 points ! Puis Philippe Candeloro… 6 points ! Puis..Valérie et Grégory… 8 points ! Ensuite.. Francis et Silvia.. 10 points !

C’est Baptiste et Fauve qui remportent le marathon et ses 14 points ! Shy’m et son partenaire sont seconds avec 12 points !
Au classement provisoire, Véronique Jeannot est très loin derrière ! Baptiste Giabiconi en tête, suivi de près par Shy’m et Francis Lalanne !
 
Les votes sont clos ! S’affronteront lors de cette dernière danse les duos suivants : Valérie Bègue/Grégory vs Philippe Candeloro/Silvia !

L’un des deux couples va être éliminé. Le public a voté et tranché… c’est terminé pour le couple… Valérie Bègue et Grégory! Et l’aventure continue donc pour… Philippe Candeloro !
 
L’émission de la semaine prochaine sera placée sous le signe du cinéma et des séries tv… À samedi!

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES