Danse avec les Stars : Véronique Jannot éliminée (résumé du prime)


Capture TF1
Nouveau prime de Danse avec les stars ce soir. Emission spéciale cinéma et séries. Ils ne sont plus que six à s’affronter! Et deux nouveautés ce soir: d’abord, deux notes seront donnés par prestation de la part du jury: une note technique et une note artistique. Puis les couples interpréterons deux danses, une difficulté supplémentaire !

Le premier à se lancer sur scène est Philippe Candeloro sur Pirate des Caraïbes, sur une valse Viennoise, avec Candice Pascal. Sur 60, ils décrochent un total de 42 points.


ANNONCES

Shy’m et Maxime Dereymez poursuivent avec une danse très sensuelle sur « 9 semaines et demi », qui leur rapporte 46 points.

C’est au tour de Francis Lalanne et sa partenaire Silvia. En panthère rose, tous deux décrochent un total de 35 points. ils sont déçus.


ANNONCES

Magnéto « SOS Chris Marquez ».

Puis entrent en scène Baptiste et Fauve sur un jive. Avec la série « Friends », ils enflamment le studio ! une danse rythmée qui leur rapporte un total de 41 points ! « Cool » pour Fauve.

Sheila et son danseur vont effectuer un Charleston. Les juges sont épatés ! Sheila et Julien décrochent 42 points et sont très heureux.

Le premier round se termine avec le passage de Véronique Jeannot et Grégoire Lionnet. Une prestation sur « Take my Breath away » qui a conquis le jury! ils obtiennent 40 points !

C’est reparti pour un tour ! Une samba au menu pour Philippe Candeloro et Candice. Avec comme musique de film « Wonder Woman ». Une catastrophe selon Chris Marquez. Très limite pour Alessandra Martines et peu convaincant aux yeux de Jean-Marc Généreux. Les notes s’en ressentent… Ils ne décrochent que 32 points.

Shy’m et Maxime dansent sur une musique de Sinatra.. un foxtrot. Qui a très plu aux trois juges ! La preuve, ils obtiennent 54 points sur 60 !! Ils sont premiers au classement provisoire avec 100 points !

Francis Lalanne et Silvia enchaînent avec mes Blues Brothers ! Et il remportent un total de 51 points pour cette danse, qui a donc énormément convaincue. 86 points pour les danses, ils sont seconds au classement provisoire !

Baptiste Giabiconi et Fauve Hautot poursuivent le show… avec une valse sur le film Amélie Poulain. Ils obtiennent pour cette sublime danse 51 points, soit 92 points en tout.

Le show se poursuit en compagnie de Sheila et Julien Brugel. Sur un Chacha qui fut bon selon le jury, ils remportent 43 points sur 60 ! soit 85 au total !

C’est donc Véronique Jeannot et Grégoire qui clôturent le bal sur un quick-step sur Marry Poppins qui leur permets d’acquérir 39 points, soit 79 au total.

Au classement final des juges, c’est Shy’m qui est en tête ! Et Philippe Candeloro bon dernier.

Mais les votes du public peuvent tout faire changer…!

Vont s’affronter lors de la dernière danse et sont donc en danger.. Les couples Philippe Candeloro/Candice Pascal et Véronique Jeannot/Grégoire Lionnet.

En attendant, danse de groupe sur la musique du film « Dallas »…

Nous y sommes ! Les votes sont clos, et l’aventure est terminée définitivement pour… Véronique Jeannot et Grégoire ! Les votes sont serrés, seulement 400 voix d’écart nous annonce Vincent Cerruti. Vous l’avez donc compris, on retrouvera Philippe Candeloro et Candice Pascal la semaine prochaine , pour une émission spéciale « Générations, voyages dans le temps » ! À samedi prochain.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES