Le film « Polisse » en tête du box-office



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Une très bonne nouvelle pour l’excellent film « Polisse » de Maïwen. Sorti le 19 octobre dernier sur les écrans, il s’est installé sans difficulté en tête du box-office français selon les chiffres de CBO-Box Office.


Annonces

Avec 636 355 entrées en première semaine ce film qui met en scène Karin Viard, Marina Foïs ou bien encore Joey Starr réalise le 2eme meilleure démarrage de l’année pour un film français.

La deuxième place est occupée par le film américain « Real Steel » porté par Hugh Jackman. En première semaine il attiré 438 587 spectateurs. C’est plutôt un bon score.

La surprise vient du film « Un monstre à Paris » qui fait plus de spectateurs en deuxième semaine que lors de son lancement. Alors qu’il n’avait totalisé que 330 502 entrées en première semaine, il a rassemblé cette semaine 424 812 spectateurs. Cumul en deux semaines : 755 314 entrées.


Annonces

Et la déception de la semaine est à mettre à l’actif de l’excellent film de Michel Hazanavicius « The Artist » avec Jean Dujardin. Après avoir passé une semaine en tête du box-office avec 443 269 entrées, le film rétrograde cette semaine à la 4eme place avec 399 000 spectateurs supplémentaires.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces