Déjà la fin du mariage de Kim Kardashian et Kris Humphries ?


Crédits : PR Photos
Il est difficile de croire que Kim Kardashian et Kris Humphries pourraient déjà être sur le point de se séparer, tout juste deux mois après leur mariage… Mais selon les rumeurs, c’est pourtant le cas !

En effet, Star Magazine rapporte que Kim Kardashian a vu un avocat pour divorcer récemment à New York. Selon le magazine, Kim Kardashian en aurait marre de la vie de fêtard de son mari et il aurait été vu dans un club de New York en compagnie d’une jolie blonde pendant que Kim rentrait d’un voyage de travail d’une semaine en les Émirats Arabes Unis.


ANNONCES

Une source a déclaré que Kim trouverait que Kris « agit comme homme célibataire », ajoutant que le joueur de basket « prend des numéros de téléphone d’autres filles tout le temps ».

« Je ne pense pas que Kris aime vraiment Kim. Et je ne pense pas qu’il l’ait jamais vraiment fait. » a ajouté la source.


ANNONCES

Rappelons quand même que Star Magazine est connu pour ses potins complètement bidons. Il y a donc des chances que ça soit faux aussi pour cette rupture…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES