Le bébé de Carla Bruni-Sarkozy s’appellerait Dahlia


Crédits : PR Photos

ANNONCES

Le bébé de Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni-Sarkozy, une petite fille, est né hier soir. Et déjà tout le monde se pose la question du prénom de l’enfant…

Selon BFM TV et certains médias étrangers, la petite fille s’appellerait Dahlia, qui signifie « rameau en fleurs » en hébreu.

Un prénom rare mais qui ne serait pas étonnant puisque Carla avait récemment avoué que Nicolas l’avait séduite par sa connaissance des fleurs.

« Il connaît toutes les appellations latines des fleurs… J’ai été vraiment impressionnée, vous savez. On marchait dans les jardins de l’Elysée, et il m’expliquait tout sur les tulipes et les roses et je me disais: ‘Mon Dieu, mais il faut que j’épouse cet homme. C’est le chef de l’Etat et il sait tout sur les fleurs également. C’est incroyable.' » a confié la Première Dame le mois dernier dans une interview à la chaîne britannique BBC World Service.


ANNONCES

Le choix de Dahlia serait donc une sorte de clin d’oeil au début de la relation de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.

Pour rappel, Carla Bruni-Sarkozy a accouché hier soir à la clinique de la Muette, à Paris.

Edit : La première Dame de France a démenti cette info en révélant le nom de sa fille sur son site internet. Elle s’appelle Giulia »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES