Fogiel : audience toujours en berne



0
(0)

Capture M6

Annonces

Hier après-midi deuxième numéro du nouveau magazine de M6 « Face à l’actu » présenté par Marc-Olivier Fogiel. Pour ce deuxième rendez-vous il recevait notamment Tarrek Ben Ammar, Ivan Levaï ou bien encore plusieurs directeurs de rédaction de magazinez people.


Annonces

Un duplex en direct de la Clinique de la Muette avait même été mis en place au cas où Carla Bruni Sarkozy donnerait naissance à son enfant durant l’émission. Autrement dit on avait mis le paquet !

Malgré tout ces efforts les téléspectateurs n’ont pas répondu présents. Moins de 800 000 personnes ont en effet suivi ce 2eme numéro ce qui représente 4.9% du public présent devant son poste de télévision. Il y a une semaine, pour son lancement, l’émission était parvenue à rassembler 6.6% du public

Un résultat sévère donc pour Marc-Olivier Fogiel qui ne s’attendait peut-être pas à des résultats aussi faibles.


Annonces

En même temps il n’est jamais aisé d’imposer un nouveau rendez-vous et de faire changer leurs habitudes aux téléspectateurs français. Les succès de « Walker Texas Ranger » sur TF1 et de « Vivement Dimanche » sur France 2 en sont le meilleur exemple.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces