Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 10 octobre


Capture TF1
Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 en cette dernière semaine d’aventure. Retour sur le week-end passé dans la maison des secrets pour les quatre finalistes…

Geoffrey réalise que vendredi prochain tout sera fini et ça lui met la pression. Zelko dit qu’il est rentré avant tout le monde et il sort en dernier. Aurélie dit que ça fait 13 semaines qu’ils sont là. Un mélange de stress et d’envie de profiter…


ANNONCES

Mission collective : les finalistes doivent se trouver un nom, un cri et préparer la danse des finalistes. Le surnom est « les 4 fantastiques ». Zelko choisit son surnom. Aurélie veut Ken pour Geoffrey. Marie dit qu’il faut garder les prénoms et donne des exemples. Mais Aurélie insiste pour Ken. Marie préfère Geoffrey et lui demande de donner son avis. Il s’en fout. Marie dit qu’alors ça sera Barbie pour elle. Marie dit que c’est difficile de se faire entendre, elle passe pour une capricieuse alors qu’elle fait juste une demande simple. Marie n’obtient pas gain de cause et se retrouve Marie l’alibi. Aurélie dit que c’est ridicule, c’est une gamine…

Marie en rajoute en disant que ça signe la fin du couple Ken et Barbie. Geoffrey préfère quitter la pièce. Marie dit qu’elle passe toujours pour celle qui a tort. Zelko lui dit d’arrêter et prend la défense de Geoffrey. Aurélie dit que Marie ne gardera pas son mec, elle lui laisse deux mois. Elle fait n’importe quoi et Geoffrey va en avoir marre. Zelko en rajoute en disant qu’il n’a jamais vu une fille comme ça. Aurélie dit à Marie qu’elle regrettera de gâcher les derniers moments. Marie dit qu’elle ne voulait pas donner d’ampleur à ça mais elle n’a pas le temps de s’expliquer. Encore une fois tout le monde quitte la table et Aurélie crie. Geoffrey n’a plus envie de parler…


ANNONCES

Zelko dit à Marie que Geoffrey est à bout. Marie ne veut pas s’embrouiller avec Zelko. Marie dit qu’elle connait sa relation avec Geoffrey, elle n’a rien à leur prouver.

Lors de la soirée, les habitants veulent que Geoffrey et Marie s’embrassent langoureusement. Geoffrey dit qu’ils sont un couple même si ils sont différents. Il n’a pas à se justifier auprès des autres. Marie et Geoffrey s’embrassent mais à l’abri des regards.

La Voix annonce le retour des anciens. Ayem sera la première ! Aurélie et Zelko sont ravies mais pas Marie… Elle dit qu’elle prendra les choses avec légèreté. Zelko nargue Marie sur le retour d’Ayem. Aurélie s’en amuse tout autant. Zelko pense que Marie va se bruler les yeux. Aurélie dit à Marie qu’Ayem est une jolie fille et que Geoffrey le pense aussi. Marie est déçue car elle fait des efforts pour lui plaire. Elle ne trouve pas Ayem magnifique… Marie est dérangée que Geoffrey ait pu s’entendre avec une fille si méchante avec elle.

Zelko se demande comment va être Ayem. Marie explique à Aurélie qu’elle n’est pas rassurée, ça lui rappel de mauvaises choses. Toutes le disputes, les méchantes choses. Elle n’a pas peur par rapport à Geoffrey mais elle doit prouver qu’elle peut prendre les choses à la dérision. Aurélie prévient Marie qu’Ayem ne sera pas ici tranquille.

Ayem fait son entrée et Zelko se précipite dans ses bras. Geoffrey la prend également dans ses bras et Marie reste distante. Ayem lui dit qu’elle n’a pas l’air emballée à l’idée de la voir. Marie lui rappelle qu’elles ne se sont pas quittées en bon terme. Ayem dit qu’elle est contente d’être là mais blasée par Marie. Elle attaque de suite Marie en disant que c’est elle qui lance les hostilités. Zelko est en extase, il est amoureux d’Ayem. Ayem dit que Marie a pris la confiance. C’est tellement flagrant que ce n’est pas naturel. Puis elle rajoute que Geoffrey la ménage beaucoup.
Geoffrey dit qu’il est mal à l’aise par rapport à Marie.

Ayem dit qu’il n’assume pas sa relation avec elle. Il c’est passé un truc entre eux et il ne peut pas le nier. Geoffrey demande à La Voix d’intervenir. Ayem insiste sur le fait qu’il y a réellement eu quelque chose entre eux. C’était des sentiments sincères et pas amicaux. Marie demande à Geoffrey d’intervenir. Ayem ne démord pas, Geoffrey l’aime et il n’aime pas Marie. Ils se sont dit certaines choses et il faut assumer. Marie demande à Geoffrey de dire la vérité à Ayem. Ayem dit en confess que Geoffrey était super mal à l’aise. Ca lui a confirmé qu’il avait quelque chose pour elle.

Geoffrey dit qu’il ne savait pas quelle réaction elle aurait en rentrant dans la maison. Ayem dit qu’il y a réellement eu un truc et que c’est réciproque. Marie est déçue, elle attendait plus de Geoffrey. Elle a l’impression qu’il est d’accord avec ce que dit Ayem. Ayem dit que Marie et Geoffrey n’ont rien à faire ensemble. Aurélie dit que Geoffrey n’assume pas. Il a adoré jouer avec Ayem.
Ayem en rajoute en disant qu’il y a un soucis. Quand ils sont ensemble ils ressemblent plus à un couple qu’avec Marie. Geoffrey avoue qu’il aimait bien Ayem. Ayem dit que Geoffrey se ment à lui même. Il n’a qu’une envie c’est s’amuser et il ne peut pas donc il est frustré.

Marie dit à Geoffrey qu’il n’a rien nié. Geoffrey dit qu’il ne s’est jamais engueulé avec Ayem. Ayem arrive et dit qu’il ne doit pas nier. Geoffrey dit qu’il n’a pas de sentiments amoureux, ils ne sont qu’amis. Ayem insiste sur le fait qu’il ment. Marie dit qu’elle a confiance en Geoffrey. Geoffrey dit que ce n’est pas de l’amour, c’est que de l’amitié. Ayem dit à Marie qu’elle a des soucis à se faire…

Ayem et Geoffrey s’isolent pour parler. Il lui demande si elle l’apprécie sérieusement. Il dit qu’il avait peur tous les jours dans le jeu avec elle. Il a beaucoup rigolé avec elle. Ayem dit qu’elle a des sentiments pour lui et lui dit que ce qu’il a fait est méprisable. Geoffrey lui dit qu’il était obligé de jouer et il sait qu’elle jouait aussi. Elle dit qu’elle est dégoutée par son jeu. Geoffrey pense que c’est un jeu mais au fil des phrases elle a l’air sérieuse. Si c’est pas une blague c’est pas possible. Ayem dit que c’est mort entre lui et Marie. Geoffrey dit que c’est difficile dans la maison mais dehors c’est différent. Ayem dit qu’il se ment à lui même. Geoffrey insiste sur le fait qu’il était obligé de faire ça. Il savait qu’elle aussi jouait.

Marie dit que par respect, ils pourraient parler devant elle. Aurélie dit que Geoffrey pourrait être plus honnête. Zelko dit que si Geoffrey pouvait larguer Marie pour Ayem, il le ferait. Marie rejoint Geoffrey et Ayem en disant que ça la concerne aussi. Ayem dit que Geoffrey essaye de se dédouaner. Les regards veulent tout dire. Elle sait que Geoffrey a un coup de coeur pour elle. Geoffrey raconte sa rencontre avec Marie…

On se quitte avec l’arrivée de Sabrina, qui prend la suite d’Ayem, surement pour le plus grand plaisir de Marie !

Source : Secret Story 2008

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES