Jean Dujardin évoque « The Artist » chez Nikos


Crédit photo : Storybox photo/Europe1

Ce matin, et comme chaque jour de la semaine, Nikos Aliagas recevait l’une des personnalités qui fait la une de l’actu. Ce matin il recevait son ami Jean Dujardinl’occasion de la sortie du film The Artist. Ce film, réalisé par Michel Hazanavicius, sort ce mercredi 12 octobre sur les écrans.

Pour mémoire rappelons quand même que pour ce film Jean Dujardina reçu le prix d’interprétation masculine lors du dernier festival de Cannes en 2011.


ANNONCES

Au cours de ce trop bref entretien, il raconte avoir au départ hésité à jouer dans ce film, « J’ai eu le malheur d’avoir un doute une demie journée », mais confie que dans son métier il faut « se réinventer à chaque fois ».

Jean Dujardin revient également sur ses débuts de comédiens « Ce sont mes débuts qui m’ont construit. J’ai pensé à mes débuts dans les cafés – théâtres et dans les bars » mais aussi sur ce qui le pousse aujourd’hui à exercer son métier: « J’essaie toujours de trouver de la liberté ».


ANNONCES

Nikos Aliagas revient avec l’acteur sur la potentielle nomination de The Artist aux Oscars et évoque le peuple américain et même Barack Obama : « Pour l’instant il y a des gens qui parlent, […] il y a un engouement, ils aiment le film, c’est un peu leur histoire aussi ». « Il paraît qu’Obama a déjà le DVD du film ».

Enfin l’acteur parle de son prochain film, « un film à sketchs » qui sortira en février prochain

Interview complète en cliquant ici

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES