Johnny Depp s’excuse après ses propos déplacés


Crédit photo : PR Photos

ANNONCES

C’est bien malgré lui que Johnny Depp a fait le buzz cette semaine. Dans le cadre d’une interview accordée au magazine Vanity Fair, l’acteur américain a semble t-il mal choisi ses mots pour évoquer son sentiment lorsqu’il participe à un photoshoot.

C’est ainsi que, pour décrire ses impressions lors de ces séances photos, il a lâché « En fait, d’une certaine manière, vous avez la sensation que vous allez être violé. Violé… C’est une sensation très bizarre ».

Des propos qui ont suscité la polémique et provoqué la colère la Rape Abuse and Incest National Network (RAINN), une association de défense des victimes de viol aux Etats-Unis.

Très vite l’acteur s’est excusé reconnaissant qu’il avait employé les mauvais mots. « Je suis véritablement désolé d’avoir offensé qui que ce soit (…) Je voulais exprimer un sentiment et j’ai mal choisi mes mots » a t-il notamment déclaré dans un communiqué tout en reconnaissant « qu’il avait pas lieu de comparer un viol avec une séance photos »


ANNONCES

Des excuses aussitôt acceptées par la RAINN. Tout est bien qui finit bien donc… Gageons que la prochaine fois Johnny Depp réfléchira à deux fois avant de parler.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES