Koh-Lanta : Anthony et Maxime éliminés ! (résumé)


Capture TF1

ANNONCES

Hier, TF1 diffusait l’épisode 7 de Koh-Lanta Raja Ampat. Avant la réunification, une épreuve de confort opposait rouges et jaunes pour pouvoir utiliser un téléphone satellite pour appeler leurs familles ! Un grand moment pour tous les candidats, qui avaient la rage de vaincre.

Et après une longue série de défaites, les jaunes remportent enfin la victoire ! C’est donc eux qui ont la chance de pouvoir appeler leurs proches. Mais pas de chance pour Teheiura, qui rêvait d’entendre sa fille puisque la petite était chez la nounou quand il a appelé…

Chez les rouges, rien ne va plus après l’épreuve de confort. Gérard et Olivier ont démasqué Maxime et son faux collier d’immunité. Les filles, qui étaient au courant de la supercherie, ont complètement lâché Maxime, allant même jusqu’à faire croire qu’elles ne savaient rien…

Au moment de la réunification, les rouges sont donc plus désunis que jamais ! Deux émissaires sont désignés de chaque côté pour passer la nuit dans le camps adversaire et choisir les ambassadeurs qui élimineront un candidat. Anthony, émissaire jaune, se fait berner par Olivier, qui promet d’éliminer Maxime… Chez les jaunes, Martin choisit Teheiura comme ambassadeur.


ANNONCES

Teheiura et Olivier se retrouvent donc face à face pour choisir quel candidat éliminer. Et à la grande déception d’Anthony, Olivier protège les rouges jusqu’au dernier moment, essayant de forcer Teheiura à désigner un jaunes ! Mais si les deux ambassadeurs ne s’entendent pas, ils sont soumis à un tirage au sort et l’un des deux est éliminé… Dans cette perspective, Olivier cède et préfère choisir d’éliminer Maxime.

Les jaunes rejoignent donc les rouges pour former l’équipe blanche de la réunification, tandis que Maxime s’en va.

La première épreuve d’immunité en solo arrive et Teheiura la remporte brillamment. Il est donc intouchable pour le conseil et les rouges, en supériorité numérique, comptent bien éliminer un jaune…

Et comme chaque saison dans Koh-Lanta, on élimine les plus forts. Les quatre jaunes s’unissent pour éliminer Olivier mais les sept rouges choisissent d’éliminer Anthony ! Les ex-jaunes ne sont plus que trois au sein de l’équipe réunifiée…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES