Samuel L. Jackson entre au Guinness des Records



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Samuel L. Jackson vient d’être inscrit au célèbre livre Guinness des Records comme l’acteur le plus rentable de tous les temps. En effet, Samuel L. Jackson a remporté pas moins de 7,42 milliards de dollars au cours de sa carrière.


Annonces

Samuel L. Jackson est l’un des acteurs qui travaillent le plus à Hollywood et à 62 ans, il a tourné dans plus de 100 films durant sa carrière, dont 6 films en 2010, 4 en 2011 et déjà 3 pour 2012 !

L’acteur, qui a joué dans des films à succès comme « Star Wars » ou « Pulp Fiction », explique son succès par son éducation.

« J’ai grandi dans une famille ouvrière. Quand j’étais gamin, tous les adultes de ma maison se levaient et allaient au travail chaque jour. Je suppose que c’est ce que les gens cultivés font. C’est ce que je fais. J’ai justement un travail très intéressant qui est plutôt cool ! » a confié Samuel L. Jackson.


Annonces

Il est né à Washington DC, mais a grandi à Chattanooga, Tennessee. Il a commencé à tourner dans des films après sa rencontre avec le réalisateur Spike Lee.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces