Koh-Lanta : Benoit en veut aux filles (VIDEO)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est Benoit qui a été éliminé de Koh-Lanta hier soir à l’issue du conseil des jaunes. Le candidat, qui représentait pourtant un atout physique, a payé au prix fort un petit coup de blues… Benoit a avoué pendant le conseil que son fils lui manquait, et après deux abandons chez les jaunes, les filles ont peut être eu peur que Benoit abandonne à son tour.


Annonces

Benoit s’est exprimé dans une interview pour le site de l’émission et accuse, à juste titre, les filles d’être responsables de son élimination.

« Mon départ est du aux filles, aux quatre filles qui ont voté pour moi. (…) Alexandra et Patricia, ça ne m’étonne pas vraiment parce que je pense que c’était pour sauver leurs places. Caroline et Délisia je suis un peu surpris mais je pense qu’elles ont jugé par rapport à leur sensibilité » a confié Benoit.

« Mon départ je le regrette parce que j’avais peut être encore des choses à prouver sportivement. Physiquement je pense que l’équipe est maintenant affaiblie pour les épreuves qui les attendent » a ajouté le candidat.


Annonces

Les jaunes se retrouvent donc maintenant à 6, contre 8 pour les rouges.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces