Michael Jackson, le mort le plus riche…


Crédits : PR Photos
Décédé le 25 juin 2009 Michael Jackson reste encore et toujours la personnalité décédée la plus riche du monde, celle qui rapporte le plus d’argent.

Selon le classement établi par le magazine américain Forbes, le défunt roi de la pop se classe pour la deuxième année consécutive sur la plus haute marche du podium avec un chiffre d’affaire généré assez impressionnant : 170 millions de dollars de recettes.


ANNONCES

Chez les « morts » il arrive très largement en tête devant Elvis Presley (55 millions), Marilyn Monroe (27 millions), Charles Schulz, (25 millions) ou bien encore John Lennon (12 millions). Elizabeth Taylor décédée le 23 mars de cette année fait son entrée dans le top 10 avec 12 millions de dollars.

Ce chiffre tout à fait impressionnant s’explique bien sûr par les ventes d’albums, de DVD et de produits dérivés à son effigie mais aussi par ses parts dans le catalogue Sony/ATV.


ANNONCES

Selon Forbes le nouveau du spectacle du Cirque du Soleil «The Immortal World Tour», un spectacle consacré à Michael Jackson, devrait lui aussi contribuer à assurer au clan Jackson de confortables revenus pour les années à venir.

5/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES