Secret Story 5 : Zelko casse Marie !


Capture TF1
Depuis la fin de Secret Story 5 et la victoire de Marie, on peut dire que la gagnante en prend plein la tête dans la presse via les interviews des anciens candidats… Cette semaine, c’est Zelko, finaliste de l’aventure, qui est passé à 2% de la victoire face à Marie…

Zelko ne mâche pas ses mots concernant Marie et affirme, comme les autres anciens, que le public ne connaissait pas la vraie Marie.


ANNONCES

« J’étais déçu de perdre contre Marie parce que dans le cœur des anciens candidats de Secret Story, c’est moi qui ai gagné » a déclaré Zelko à TV Mag. « Mon parcours est beaucoup plus noble que le sien. (…) Le peu que j’ai fait dans Secret Story est à mille lieux du jeu de Marie. »

« Marie faisait des trucs trop trashs. Quand il y a eu de grosses embrouilles, c’est pas passé à la télé. (…) Elle tenait des propos de temps en temps, même souvent, assez trashs. »


ANNONCES

Cette année, l’après Secret Story tourne au vrai règlement de compte… Mais au final, c’est bien Marie qui a remporté le chèque de 150.000 euros !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES