Paranormal Activity 3 prend la têt du box-office US


Paramount Pictures
En cette période d’Halloween c’est un film d’horreur qui prend la tête du box-office nord américain et de quelle manière. Selon le site américain Box-office Mojo, et avec près de 54 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d’exploitation, Paranormal Activity 3 écrase la concurrence se permettant même de battre le record du meilleur démarrage pour un film d’horreur aux USA.

Et comme si cela ne suffisait pas, le film signe également le meilleur démarrage historique d’un film en période automnale. Bref c’est un carton.


ANNONCES

En deuxième position le film « Real Steel » poursuit son petit bonhomme de chemin. Leader des deux précédents week-ends, il se contente cette fois d’un peu plus de 11 millions de dollars de recettes supplémentaires pour un cumul de 67 millions.

Le remake de Footloose n’est qu’en 3eme position avec de bien modestes résultats. A peine 10.4 millions de recettes en deuxième semaine pour un cumul d’un peu plus de 30 millions.


ANNONCES

Autre déception celle du film Les Trois mousquetaires qui n’est pas parvenu à faire mieux que 8.8 millions de dollars de recettes en première semaine. …

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES