Quand l’affaire DSK inspire l’industrie du X



0
(0)

Ce n’est pas nouveau l’industrie du X aime s’inspirer de faits divers pour trouver de nouvelles idées de scénario, même s’il est vrai que le scénario passe généralement au second plan. Pour l’industrie du X l’affaire DSK est carrément du pain béni.

Aujourd’hui le site internet Mypornproductions.com, un site qui propose aux internautes de devenir des producteurs de films X, veut visiblement « tirer » profit de cette affaire. Certes, et je vous le concède bien volontiers, le terme « tirer » n’est peut-être pas le plus approprié.

Pour en revenir à nos moutons ce site propose aux internautes de financer à hauteur de 50% le film « DXK et si ça s’était passé comme ça », un film présenté comme la parodie X de la plus médiatique affaire de moeurs de ces dernières années. Budget de ce film : 200 000 euros.

L’histoire serait celle d’un certain David Sex King (Roberto Malone), le patron d’une grande institution financière incapable de résister aux charmes d’une femme de chambre venue faire son travail.

Comme le souligne très justement « L’Express » reste à savoir s’il s’agit d’une simple opération de communication destinée à faire le buzz ou s’il s’agit d’un projet concret. Affaire à suivre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces