Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 11 octobre



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 à quelques jours de la grande finale. Retour sur la journée de lundi dans la maison des secrets…


Annonces

Ayem est de retour dans la maison des secrets et affirme avoir continué de jouer pour taquiner Geoffrey et semer le doute dans sa tête pour essayer de le déstabiliser. Elle affirme au confess que c’est une petite vengeance de jouer avec lui et de le mettre mal à l’aise.

La Voix demande à Ayem ses impressions sur les finalistes. Sur Aurélie, elle dit que son aventure a du être difficile à cause de Marie et elle la félicite. Pour Marie, elle dit qu’elle a beaucoup pris sur elle et a été très forte tout au long de l’aventure sans Geoffrey.

Au confess, Geoffrey trouve inattendu d’entendre Ayem trouvé des qualités à Marie, il trouve ça honnête.


Annonces

Ayem ajoute que côté défaut, Marie s’est trop placée en victime dans la maison des coffrets. Sur Geoffrey, elle trouve qu’il est très difficile à déstabiliser. Et pour le défaut, elle dit qu’il se ment à lui-même, se voile la face et gâche son aventure. Quant à Zelko, elle trouve que c’est un mec au grand cœur et qu’il mérite vraiment de gagner. Pour le défaut, elle trouve qu’il a fait passer l’affectif avant la stratégie.

Ayem conclut en disant qu’elle aimerait voir gagner Zelko même si elle tire son chapeau aux trois finalistes. Au confess, Zelko est touché par la déclaration d’Ayem et avoue qu’il est ému.

La Voix a préparé une surprise pour Ayem avec une mission collective : tous les finalistes sont déguisés en Ayem ! Ils lui offrent une parodie sur « Ayem enchanté ». Ca l’a fait bien rire et elle se dit flattée par cet « hommage ».

Aurélie avoue au confess que Secret Story 5 est « un rêve », une aventure magique et un jeu époustouflant.

Marie a écrit une lettre à Ayem… A yem la félicite et décide de lire la lettre devant les autres finalistes avant de quitter définitivement la maison des secrets.

Aurélie parle à Marie des évènements passés pendant le retour d’Ayem et les réactions de Geoffrey. Marie avoue qu’elle se pose des questions et Aurélie lui reproche d’être trop aux petits soins pour Geoffrey. Elle lui dit qu’elle doit ouvrir les yeux parce que Geoffrey se moque d’elle ! Aurélie va plus loin et dit à Marie que Geoffrey ne l’aime plus… Elle dit qu’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre.

Au confess, Aurélie dit que Marie doit ouvrir les yeux et arrêter de courir derrière Geoffrey. Mais Marie continue d’aller vers Geoffrey et lui propose d’aller s’allonger avec elle.

Geoffrey dit au confessionnal qu’il aimerait qu’ils arrêtent de se prendre la tête et que Marie vive son aventure sans être forcément près de lui.

Sabrina fait son retour dans la maison des secrets. L’heure de l’explication est venue entre Sabrina et Aurélie, qui se sont quittées en froid… Aurélie dit attendre leur discussion avec impatience.

Sabrina annonce aux finalistes que Geof vie chez elle depuis sa sortie. Elle confirme à Marie qu’ils sont ensemble… Et Sabrina dit quand même à Aurélie que Rudy s’éclate à l’extérieur !

Au confess, Sabrina avoue qu’elle fait croire qu’elle est avec Geof juste pour jouer avec les finalistes ! Mais tout le monde était content donc ça n’a pas marché…

Sabrina et Aurélie discutent et s’expliquent. Aurélie dit qu’elle regrette d’avoir agi si violemment le soir où elle l’a nominée. Après l’explication, elle se sent plus légère.

La Voix donne une mission à Zelko : se casser dans un couloir des sous-terrain jusqu’à ce que l’un des habitants le trouve. La Voix annonce ensuite au finalistes qu’ils peuvent se partager 10.000 euros s’ils retrouvent Zelko rapidement. Plus ils mettront de temps, plus Zelko gagnera de l’argent.

Les habitants fouillent la maison mais ne pensent pas rapidement aux sous-terrain… C’est Aurélie qui pense en premier à la trappe et elle l’ouvre avec Marie. Au final, Zelko gagne 2.000 euros et les trois autres se partagent 8.000 euros.

Entre Marie et Geoffrey, rien ne va plus… Geoffrey prend ses distance et Marie insiste pour l’avoir pour elle seule. Aurélie lui fait signe d’arrêter et Marie s’en va.

Au confess, Geoffrey dit qu’il n’en peut plus. Il veut faire en sorte que ça se passe le mieux possible pour Marie… Mais devant les autres, Geoffrey sous-entend qu’il ne supporte plus Marie. Aurélie lui reproche ses réactions devant Ayem, et pendant ce temps là Marie pleure sous la douche…

Marie dit à Aurélie qu’elle se rend compte qu’il peut être affectif avec d’autres filles mais pas avec elle. Aurélie dit qu’elle mérite mieux…

Au confess, Marie dit qu’elle ne comprend plus le comportement de Geoffrey. Elle dit qu’elle jette l’éponge !

Geoffrey dit aux autres qu’à l’extérieur ils ne s’engueulent pas comme ça. Aurélie lui dit en face à face qu’il n’aime plus Marie. Zelko et Aurélie reprochent à Geoffrey de plomber l’ambiance.

Aurélie avoue au confess qu’après l’émission elle ne donne pas 24h à Geoffrey et Marie. Elle pense que Geoffrey veut quitter Marie mais qu’il attend l’extérieur.

Geoffrey dit à Marie qu’il veut prendre du recul parce que ça le rend malade. Marie lui demande simplement d’être franc. Geoffrey lui dit qu’ils ne sont pas en phase du tout. Il dit qu’il ne peut plus, pète un plomb et craque. Marie s’en va…

La quotidienne est maintenant terminée, on se quitte avec les images du retour de Rudy dans la maison des secrets.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces