Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 12 octobre


Capture TF1

ANNONCES

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 à deux jours de la finale. Retour sur la journée de mardi dans la maison des secrets…

Alors que Sabrina a fait son retour dans la maison, Marie et Geoffrey sont en froid depuis lundi. Ils ont dormi ensemble mais rien de plus. Au confess, Geoffrey dit qu’il veut profiter de son aventure sans les embrouilles de Marie.

Sabrina se réveille de très bonne humeur et la transmet aux autres habitants. Aurélie confie que son retour leur fait beaucoup de bien.

Geoffrey dit à Sabrina qu’il est stressé par la finale et de leur sortie avec Marie. Le candidat a l’air indécis sur ce qui va se passer pour son couple à l’extérieur…


ANNONCES

Sabrina pense au confess que Marie et Geoffrey ont du mal avec le fait d’être ensemble 24h/24 alors qu’ils ne sont plus que quatre.

La Voix offre aux finalistes une mission info ou intox pour démêler le vrai du faux dans des citations présumées des anciens candidats depuis leurs sorties. Les finalistes n’ont que des bonnes réponses et Aurélie découvre des remarques particulièrement gentilles de Rudy… mais elle ne connait pas encore son secret (« je suis mythoman » ndlr).

Sabrina, qui a revu Rudy à l’extérieur, met en garde Aurélie et lui dit qu’elle doit faire attention à Rudy et que son secret lui mettra le doute. Aurélie nie être amoureuse de Rudy… Sabrina a du mal à la croire.

Il est temps pour Sabrina de quitter la maison des secrets et de justement laisser la place à Rudy !

Marie avoue au confess que Sabrina a amené sa joie de vivre et ses ondes positives dans la maison. Elle leur a redonné le sourire et la motivation !

Aurélie espère que Rudy va être le prochain à revenir dans la maison et parle à Marie de ce que lui a dit Sabrina…

La Voix annonce aux habitants le retour de Rudy, pour le plus grand plaisir d’Aurélie et des autres finalistes. Aurélie va se faire belle pour son Rudy, même si elle est un peu inquiète…

Rudy donne le ton dés qu’il rentre en embrassant Aurélie sur la bouche ! Zelko salue ce retour de Rudy, qu’il comprend et dont il adore la personnalité !

Rudy avoue au confess qu’il est ravi et qu’il se demande ce qu’il va se passer dans les prochaines heures avec Aurélie…

Les finalistes sont réunis autour de Rudy et il avoue cash qu’il ne comprend pas que Geoffrey fuisse se retrouver en finale alors qu’il n’a rien fait de l’aventure. Rudy demande à Geoffrey s’il aime Marie et il répond oui, ce qui fait sourire Marie…

Aurélie et Rudy chahutent dans le chambre et ensuite le couple Marie/Geoffrey revient comme le sujet de discussion principal. Rudy trouve que toute la vie de Marie tourne autour de Geoffrey alors que lui n’en a rien à faire.

La Voix propose aux finalistes de découvrir le secret de Rudy. Ils ont chacun un buzz gratuit pour trouver son secret et celui qui le trouvera remportera 5.000 euros. Aurélie compte bien le cuisiner mais Rudy promet aux autres de ne rien lui dire ! Aurélie buzze footballeur professionnel tandis que Zelko pense qu’il « sent les choses ». Marie pense qu’il est « opportuniste ».

A l’heure de la révélation, Rudy avoue qu’il est mythomane. Il raconte son histoire et Aurélie est perplexe… Elle se demande si tout ce que lui a dit Rudy n’était que des paroles de mytho. Elle est en état de choc.

Après les pubs, Aurélie est perdue… Au confess, elle pleure et dit que le secret de Rudy l’a choque et remet plein de choses en cause. Elle se demande si Rudy a joué avec elle pour son secret.

Geoffrey est dégoûté, il a dit bon nombre de fois que Rudy était mytho. Marie essaie de rassurer Aurélie et lui dit c’est juste une façon de réussir. Geoffrey dit au confess que tout était faux et que c’est chaud pour Rudy…

Aurélie veut parler avec Rudy. Elle lui demande s’il lui a menti avant sa sortie. Rudy lui dit que parfois oui et parfois non. Il lui dit clairement qu’il n’est pas amoureux d’elle même s’il l’aime bien… Il finit par simplement rigoler et lui faire des bisous.

Au confess, Rudy avoue qu’il a fuit face à Aurélie et qu’il a vraiment envie de la revoir à la sortie. Quant à Aurélie, elle dit qu’elle n’est pas Marie et est perdue face au secret de Rudy.

Rudy reproche à Marie d’avoir passé ses journées à pleurer collée à Geoffrey après la révélation de leur secret.

La soirée tourne quand même à la rigolade et Zelko et Rudy prennent Geoffrey et le jètent dans la piscine tout habillé ! Au confess, Geoffrey trouve ça drôle et que c’est comme avec des potes à la maison.

Zelko dit au confess que l’expérience de Secret Story 5 est unique et la compare à une renaissance.

La quotidienne est maintenant terminée, on se quitte avec les images d’Aurélie et Rudy. Il dit à Aurélie qu’il a été jaloux de la voir en mission avec Zelko…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES