Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 13 octobre


Capture TF1

ANNONCES

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 à J-1 de la grande finale de l’aventure. Retour sur la journée de mercredi dans la maison des secrets…

Aurélie se réveille dans les bras de Rudy, après la révélation de son secret la veille… Ces deux là ne se quittent plus malgré que Rudy soit mythomane. Aurélie dit au confess qu’elle est ravie de se réveiller à ses côtés.

Quant à Rudy, au confess, il avoue que ça va au-delà du physique et qu’il ne sait pas ce qui lui arrive. Le mytho aurait-il de vrais sentiments pour Aurélie ?

Mais Rudy dit à Aurélie qu’il l’a attendue tout en s’amusant à l’extérieur… Il avoue aussi à Aurélie qu’il a eu du mal à accepter sa mission séduction avec Zelko. Aurélie affirme au confess qu’elle a bien aimé cette petite crise de jalousie, qui prouve qu’il a quand même quelques sentiments…


ANNONCES

Zelko en profite pour attiser la jalousie de Rudy en lui parlant d’Aurélie pendant la mission… Il dit à Rudy qu’Aurélie l’aime.

La Voix demande à Rudy de donner ses derniers conseils aux finalistes. Il trouve que Zelko est authentique et il a su capter le public. Pour Marie, il dit que c’est la fille qui l’a le plus surpris et une des plus grandes joueuses de la maison. Concernant Geoffrey, il trouve qu’il a été invisible au niveau du jeu et il ne comprendrait pas qu’il gagne la finale. Et enfin pour Aurélie, elle a été énormément joueuse et Rudy explique qu’elle a embrassé 4 mecs dans la maison des secrets…

Et Rudy conclut en disant qu’il veut voir gagner Zelko. Aurélie avoue au confess que c’est un peu difficile à avaler que tous les anciens candidats soutiennent Zelko…

La Voix offre aux finalistes des discours pour défendre leur place pour gagner Secret Story 5. Aurélie explique qu’elle s’est battue, et Geoffrey dit qu’il est resté le même. Zelko a fait une pancarte « Super Zelko » et dit être « plus qu’un joueur, un état d’esprit ».

Marie, au confess, dit ne rien avoir à craindre de Zelko même si elle reconnait que c’est un adversaire de taille. Pour défendre sa place, elle dit être restée elle-même et entière dans tout ce qu’elle a fait…

Aurélie avoue au confess qu’elle ne supporte pas d’entendre Marie dire qu’elle n’a jamais menti ni blessé personne, ni rien d’autre pendant son aventure. Aurélie est outrée, et Zelko aussi. Du coup, la guerre est déclarée et les cris fusent… Aurélie dit à Marie qu’elle ne réalise pas tout ce qu’elle a fait dans Secret Story. Aurélie lui reproche encore la nomination de Rudy, pour laquelle elle lui a menti pendant des semaines en la regardant dans les yeux.

Rudy se régale de ces disputes et dit à Marie qu’elle est forte de réussir à fait perdre ses moyens à Aurélie. Marie dit que ce n’est qu’un jeu et même en rigolant, Rudy dit à Marie que le jeu qu’elle a fait est en désaccord avec ce qu’elle dit…

Il est temps pour Rudy de quitter la maison des secrets. Il embrasse Aurélie et elle avoue au confess qu’elle l’adore et qu’elle est contente de savoir qu’il l’attend à l’extérieur.

Morgane prend la suite et revient dans la maison des secrets. Tous les finalistes lui font un calin collectif. Zelko est ravi de retrouver son amie et compare sa venue à la visite d’un membre de sa famille.

Les finalistes partagent un dîner gastronomique avec Morgane, qui leur rappelle qu’ils sont finalistes et peuvent être fiers d’eux. Aurélie se souvient que son meilleur moment dans la maison était le premier soir, tandis que pour Marie c’était au moment du résultat de la demi-finale. Pour Geoffrey, c’est également sa place en finale. Et pour Zelko, il n’y a pas de moment préféré, il dit avoir kiffé toute l’aventure.

Aurélie avoue au confess qu’elle est nostalgique en voyant que la fin de l’aventure approche…

La Voix demande aux finalistes de revenir sur leurs parcours. L’explication de Zelko sur ses parents est émouvante et il avoue avoir fait cette aventure pour eux… Quant à Geoffrey, il avoue qu’il aura du mal à gagner Secret Story 5 face aux fortes personnalités qui sont en finale.

La Voix fait elle aussi son bilan sur les finalistes. Les quatre finalistes font ensuite la fête avec Morgane.

On se quitte avec les images de la maison et la Voix qui annonce aux habitants qu’il ne leur reste que 24h avant la grande finale, où ils connaitront le nom du grand gagnant !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES