Jean Dujardin prêt à apprendre l’anglais pour les Oscars



0
(0)


ANNONCES

Jean Dujardin est à l’affiche du film muet « The Artist », pour lequel il pourrait bien recevoir un Oscar lors de la cérémonie en février prochain. Mais si Jean Dujardin et l’équipe du film sont allés à Hollywood pour le tournage, l’acteur avoue qu’il ne parle pas anglais et que ça risque d’être compliqué aux Oscars…

« Le souci est que je ne parle pas anglais. Et je ne m’y autorise pas. En clair, cela me complexe. On a pourtant tourné The Artist pendant deux mois à Hollywood, où je me débrouillais pour communiquer. Là, je ne sais pas bien comment je vais gérer les dîners, les cocktails, les soirées. » a confié Jean Dujardin à l’Express.

Mais l’acteur ne laissera pas tomber l’équipe de The Artist et avoue qu’il est prêt à apprendre l’anglais si le film est nominé aux Oscars !

« Ou, si : je me tairai et on dira que je suis mystérieux. Ça fera classe. Et puis ce sera raccord avec le film ! Non, je rigole. Ne serait-ce que vis-à-vis de Michel, Bérénice et Thomas, je jouerai le jeu et, au besoin, j’apprendrai la langue en accéléré. Ce genre d’événement n’arrive qu’une fois dans une vie. » a-t-il expliqué.


ANNONCES

The Artist rend un bel hommage au cinéma muet à Hollywood dans les années 20 et gageons que l’Academy Awards devrait apprécier. Jean Dujardin devrait donc déjà chercher un professeur d’anglais…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES