Jean Dujardin prêt à apprendre l’anglais pour les Oscars


Jean Dujardin est à l’affiche du film muet « The Artist », pour lequel il pourrait bien recevoir un Oscar lors de la cérémonie en février prochain. Mais si Jean Dujardin et l’équipe du film sont allés à Hollywood pour le tournage, l’acteur avoue qu’il ne parle pas anglais et que ça risque d’être compliqué aux Oscars…

« Le souci est que je ne parle pas anglais. Et je ne m’y autorise pas. En clair, cela me complexe. On a pourtant tourné The Artist pendant deux mois à Hollywood, où je me débrouillais pour communiquer. Là, je ne sais pas bien comment je vais gérer les dîners, les cocktails, les soirées. » a confié Jean Dujardin à l’Express.


ANNONCES

Mais l’acteur ne laissera pas tomber l’équipe de The Artist et avoue qu’il est prêt à apprendre l’anglais si le film est nominé aux Oscars !

« Ou, si : je me tairai et on dira que je suis mystérieux. Ça fera classe. Et puis ce sera raccord avec le film ! Non, je rigole. Ne serait-ce que vis-à-vis de Michel, Bérénice et Thomas, je jouerai le jeu et, au besoin, j’apprendrai la langue en accéléré. Ce genre d’événement n’arrive qu’une fois dans une vie. » a-t-il expliqué.


ANNONCES

The Artist rend un bel hommage au cinéma muet à Hollywood dans les années 20 et gageons que l’Academy Awards devrait apprécier. Jean Dujardin devrait donc déjà chercher un professeur d’anglais…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES