50 mn inside : sommaire du 19 novembre 2011

Crédits : NILS HD/TF1

Publicité

Ce samedi 19 novembre 2011 dès 18h45, nouveau rendez-vous avec votre émission people préférée 50 mn inside. Comme chaque semaine elle vous sera présentée par notre duo de choc formé de Sandrine Quétier et Nikos Aliagas. En voici tout de suite le sommaire :


Charlène et Albert contre-attaquent : quatre mois après leur mariage, le Prince de Monaco et sa femme ont donné une interview vérité à la télévision américaine. Objectif : mettre fin aux rumeurs qui ont entaché la cérémonie.

La fin d’un mythe : après avoir fait danser la jet-set de Saint-Tropez pendant 50 ans, « La Voile Rouge », le célèbre restaurant de plage, est sur le point d’être démoli. Pour quelles raisons ? La réponse avec Christophe Beaugrand.

Les confidences de la nouvelle star des « Experts Manhattan » : chaque semaine, la sublime Sela Ward charme des millions de téléspectateurs. Comment cette série lui-t-elle permis de faire redémarrer sa carrière ? Elle nous a ouvert les portes du plateau il y a quelques jours.


Publicité

Le portrait de Julien Clerc : à 64 ans, toujours aussi séduisant, le chanteur préféré des Françaises revient avec un nouvel album. Il raconte les secrets de cinq jours qui ont marqué sa vie.

Et puis le document d’Inside : « Trois français dans la vie de Madonna ».
Un document exclusif ! Petit ami de la star depuis un an, jamais Brahim Zaibat n’avait accepté de laisser entrer une caméra dans sa vie. Pour « 50 mn Inside », il dévoile ce conte de fées qu’il partage à New-York avec deux autres frenchies. A quoi ressemble leur quotidien ?

Planète People : Presse, télé, internet, que s’est-il passé cette semaine dans le petit monde des stars ? La réponse avec Mathieu Droin.

Et people police : Christophe Beaugrand et Jean-Baptiste Bergès nous emmènent, chaque semaine, dans les coulisses de la vie des stars.

50 mn inside l’émission qu’il ne faut rater sous aucun prétexte chaque samedi soir à 18h45 sur TF1.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut