Koh-Lanta : Martin éliminé (résumé du prime)


Capture TF1
Hier soir, c’était déjà le dixième prime de Koh-Lanta Raja Ampat. Les candidats sont à bout de forces depuis qu’ils ont épuisé leurs réserves de riz… Et après l’élimination surprise de Florence, les ex-rouges sont plus que jamais divisés. Ella et Virginie reprochent à Martin et Gérard d’avoir trahis les ex-rouges, et surtout à Martin d’être manipulateur.

Quand arrive l’épreuve de confort individuelle, Patricia fond en larmes quand Denis Brogniart annonce que sont en jeu des boites préparées par leurs familles. Patricia veut absolument gagner pour ouvrir la boite préparée par ses enfants, tout comme Gérard et Teheiura.


ANNONCES

Et à la fin de l’épreuve, ils sont tous les trois au coude à coude. Mais c’est finalement Teheiura qui accroche la victoire en réussissant à marcher sur une poutre avec pas moins de 19 kilos de sacs à porter ! Il permet aussi à l’équipe réunifiée de remporter du riz pour terminer l’aventure sereinement.

Teheiura peut donc ouvrir la fameuse boite préparée par sa femme, avec des photos et un précieux doudou de sa fille. Teheiura est aux anges et sa femme a pensé à tout : dessins, photos, mais aussi brosse à dent, dentifrice, shampoing, et des gousses de vanille !


ANNONCES

Mais pendant que Teheiura se délecte, les autres candidats sont dégoûtés et reproche à Teheiura… d’être trop fort pour eux !

Quand il revient avec sa boite, il fait l’erreur de confier à Gérard qu’il a le collier d’immunité… Gérard s’empresse de le répéter aux autres, qui comptent bien le faire sauter dés le prochain conseil.

Arrive l’épreuve d’immunité, où il faut rester sous une grille sous l’eau, avec que peu de possibilités pour respirer. Les deux derniers a être encore en course sont Laurent et Martin. Laurent est impérial et n’a pas bougé depuis le début de l’épreuve, c’est en toute logique qui remporter le totem de l’immunité.

De retour au camps, le conseil est dans toutes les bouches. Les ex-rouges hésitent entre Teheiura, qu’ils soupçonnent d’avoir menti au sujet du collier, et Martin, qu’ils considèrent comme un traitre. Du côté de Patricia et Martin, on opte pour Ella… Mais Teheiura et Alexandra refusent de voter comme eux et l’alliance des jaunes est donc terminée !

Au moment du conseil, c’est Martin qui est finalement éliminé. Patricia et Martin ont voté Ella, Gérard a voté Teheiura et tous les autres ont voté Martin, y compris le vote noir de Florence.

Mais la semaine prochaine dans Koh-Lanta Raja Ampat, Martin va avoir la grande surprise de pouvoir réintégrer l’aventure !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES