Anggun représentera la France à l’Eurovision 2012



DR

ANNONCES

L’an dernier les Français y ont cru jusqu’au bout ! Il faut dire que les bookmakers avaient désigné le ténor Amaury Vassili comme le grand gagnant de l’édition 2011. Résultat : une bien mauvaise et très décevante 15eme place.

Cette année France 3 change radicalement de style. La chaîne du groupe France Télévisions a en effet choisi la ravissante Anggun pour représenter nos couleurs au prochain concours Eurovision de la chanson qui se tiendra en mai 2012 en Azerbaïdjan.

Considérée comme l’une des plus belles voix féminines actuelles, France 3 rappelle que cette voix a déjà séduit de grandes stars internationales comme Peter Gabriel, Michael Bolton, Zucchero, Bryan Adams ou bien encore Pras des Fugees.

Reflet de la diversité de par ses origines et ses influences musicales, Anggun a déjà gagné de nombreux prix qui ont fait d’elle l’une des artistes francophones les plus appréciées.


ANNONCES

Doit-on rappeler l’énorme succès de son précédent album « Luminescence » certifié double disque d’or en France ? Aujourd’hui sa nouvelle chanson « Mon meilleur amour » fait déjà un carton. Il y a quelques jours encore elle était la chanson française la plus radiodiffusée à l’international.

Artiste engagée notamment par son son combat pour la francophonie ou la lutte contre la faim, Anggun a déjà vendu 2 millions d’albums dans le monde ce qui fait d’elle l’une des meilleures ventes export françaises.

C’est donc une représentante à l’aura internationale qui aura la lourde charge de conquérir les spectateurs et téléspectateurs de ce grand concours de la chanson.

Souhaitons-lui bonne chance car elle mérite amplement.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES