Au coeur des restos du coeur



0
(0)


Annonces

C’est une tradition dont de nombreux Français se passeraient certainement. Il y a quelques heures à peine la 27ème campagne d’hiver des Restos du Coeur était officiellement lancée.


Annonces

Pour l’occasion TF1 a décidé de se mobiliser en proposant « Au coeur des restos du coeur » un programme court qui sera diffusé tous les jours de la semaine à 13h40 à compter du 19 décembre prochain (et jusqu’au 13 janvier)

Un rendez-vous quotidien d’une durée d’une minute quinze au cours duquel vous découvrirez des portraits de bénévoles mais aussi de bénéficiaires sur l’ensemble des activités et ateliers proposés par les Restos en cette période hivernale.

Aujourd’hui l’association fondée par le regretté Coluche se bat au quotidien et agit sur tous les fronts pour lutter contre la précarité. Cela passe par de l’aide alimentaire mais pas seulement. Les Restos du Coeur se battent aussi désormais pour que chacun puisse se réinsérer et donc pour que les bénéficiaires actuels n’aient plus demain à fréquenter les Restos .


Annonces

Pour cela Les Restos du Coeur ont encore et toujours besoin de vous et plus particulièrement cette année puisque la loi Coluche a été une nouvelle fois remise en cause dans le cadre de la loi de finances pour 2012 à l’Assemblée Nationale.

Pour aider les Restos connectez-vous sur www.restosducoeur.org ou adressez vos dons par courrier à l’adresse suivante : Les Restaurants du Coeur – 75515 Paris Cedex 15

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces