MasterChef Junior le 22 décembre sur TF1


Crédits photos : NILS HD/TF
Vous avez aimé les deux premières saisons de Masterchef ? Vous avez suivi le sacre d’Elisabeth en novembre dernier ? Alors peut-être serez-vous au rendez-vous de la version junior qui sera diffusé le 22 décembre à 20h50 sur TF1.

Agés de 9 et 13 ans, 8 chefs en herbe vont avoir la délicate mission de convaincre notre jury impitoyable toujours composé de Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand.


ANNONCES

Grâce à leur technique, leur savoir-faire et leur créativité parfois digne d’un grand chef, ils vont nous prouver que la passion n’attend pas le nombre des années.

Dans MasterChef junior ces 8 jeunes candidats seront soumis aux mêmes épreuves que leurs aînés et devront tout faire pour devenir le premier MasterChef Junior.


ANNONCES

Et si l’on se réfère aux déclarations de Carole Rousseau, tous sont impressionnants ! Au programme 4 épreuves : la boîte mystère, le test de reconnaissance, de reproduction et de dressage.

Objectif : accéder à l’ultime épreuve de la soirée qui se déroulera dans un grand restaurant. Les 2 finalistes prendront ainsi les commandes d’une cuisine professionnelle et devront réaliser un plat de fêtes pour 10 convives. Mais attention un seul d’entre-eux sera désigné 1er MasterChef Junior.

Le gagnant remportera un séjour en famille en Floride à la découverte des plus grands parcs d’attraction mais aussi 6 mois de cours de cuisine dans une très grande école.

Comme l’ensemble des émission de TF1 vous pourrez retrouver MasterChef Junior en replay sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES