Audiences : les Experts Manhattan reprennent leur place


capture bande-annonce TF1
Les Experts Manhattan de TF1 ont enfin repris leur place, celle de n°1 des audiences de première partie de soirée. Mis à mal ces dernières semaines par le documentaire « Apocalypse Hitler » puis par le « Rendez-vous en terre inconnue » de Frédéric Michalak, les flics les plus célèbres du PAF se devaient de rebondir.

Et ils l’ont fait hier soir en s’imposant assez largement face à leurs rivaux d’un soir. Avec 7 millions de téléspectateurs en moyenne (7.3 pour le premier), les deux épisodes inédits ont assez largement dominé cette soirée du mardi 8 novembre 2011. Part d’audience moyenne de 26%.


ANNONCES

La deuxième place revient à M6 qui proposait les 3 derniers épisodes de la saison 7 de « Desperate Housewives ». Un final qui a séduit 4.2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience variant de 15 à 23%.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec la diffusion du documentaire de Patrick Rotman sur Yves Montand « Ivo Livi, dit Yves Montand ». Verdict : 3.3 millions de curieux pour une part de marché de 12.3%.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES