Justin Bieber : son interview au 20h de TF1 (VIDEO)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Comme on vous l’avait annoncé, Justin Bieber était hier soir l’invité du journal de 20h de TF1. Le jeune chanteur canadien, 17 ans, a répondu aux questions de Laurence Ferrari après avoir donné ce son temps pour l’association Petits Princes, qui réalise les rêves d’enfants gravement malades.


Annonces

« C’était quelque chose de formidable de pouvoir les rencontrer ce matin. C’est des gens formidables, on a passé un moment merveilleux ensemble » a confié Justin Bieber sur cette rencontre avec les enfants. « C’est ça qui est génial dans ce que je fais, c’est que je peux faire sourire des gens et apporter un peu de bonheur dans leur vie »

Laurence Ferrari l’a également interrogé sur les duos qu’il a enregistré sur son nouvel album, « Under The Mistletoe », sorti hier dans les bacs et pour lequel il a travaillé notamment avec Usher et Mariah Carey.

« C’est extraordinaire de pouvoir travailler avec des artistes que j’admirais quand j’étais petit, il n’y a pas si longtemps » a répondu Justin Bieber.


Annonces

Et bien sûr, Justin est revenu sur l’affaire qui fait le buzz depuis qu’une jeune femme affirme qu’il serait le père de son bébé de 3 mois.

« Je ne dirais pas que je suis en colère, mais disons que c’est complètement invraisemblable cette histoire. Et je voudrai dire à mes fans que cette histoire n’est absolument pas vraie » a expliqué le chanteur. « Ce genre de rumeurs il faut savoir y faire face (…) je préfère m’intéresser au positif »

Voici la vidéo de l’intégralité de son interview pour Laurence Ferrari ce 8 novembre 2011.

Vous pouvez acheter le nouvel album de Justin Bieber dans notre boutique ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces