Bientôt un duo Lady Gaga/Elton John ?


Crédits : PR Photos
Rencontre annoncée entre deux monstres sacrés ! Alors que son précédent opus Born This Way est sorti il y a quelques mois à peine, Lady Gaga a annoncé qu’elle travaillait déjà sur son prochain album.

Invitée de l’émission britannique d’Alan Carr « Chatty Man », la chanteuse la plus déjantée du moment a confié son souhait d’enregistrer un titre en duo avec Sir Elton John en personne. « Je lui ai joué un morceau que j’ai composé. Il l’a vraiment adoré. Je ne veux rien révéler d’autre ! »


ANNONCES

Elton John a t-il pour autant accepté ce duo ? Trop tôt pour le dire… Une chose est sûre ces deux là s’apprécient et connaissent bien puisqu’ils ont déjà travaillé ensemble pour la bande originale du film d’animation « Gnoméo et Juliette ».

Mais que les fans de Lady Gaga se rassurent. Malgré la préparation de ce nouvel album la chanteuse n’a nullement l’intention de délaisser le devant de la scène. Bientôt elle leur proposera de découvrir le clip de « Marry The Night » afin de repartir à la rencontre de tous ces petits monstres qu’elle aime tant.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES